Je viens de recevoir ma dernière mlb. J'avais un abonnement de six mois offerts par mes amies pour mes 30 ans.
Mon ressenti? Moi, j'ai bien aimé, le concept est sympa, et puis recevoir ce genre de petites choses chaque mois me faisait plaisir.
Après....en tant que cadeau, oui. Mais si j'avais payé pour ça, j'aurais surement été un peu déçue. Déjà par le manque de variété de produits (un mois, je reçois un vernis pêche, le mois suivant, un vernis corail rosé...super, des couleurs similaires, mais en plus je me vernis même pas les ongles...et je ne parle pas des deux gommages visage que j'ai reçus, sur une période de 6 mois ça fait beaucoup...).
Ce qui m'a déplu aussi, c'est le fait que nous ne recevions pas toute exactement la même chose. Il y'avait toujours un ou deux produits qui différaient, et à chaque fois je réalisais que je recevais un produit plus décevant et je me sentais lésée...(pour la mlb de Juin, je reçois un vernis pêche alors que d'autres reçoivent un soin solaire Nuxe, que j'aurais préféré. Le mois de Juillet, je reçois un vernis corail alors que certaines ont un bon pour aller chercher un ral Givenchy chez Sephora...et moi les ral, j'adore, bordel :/ )
Je ne pense pas que je souscrirais à une box à nouveau, déjà parce que je n'ai pas de revenus stables, et que ce n'est pas dans mon budget. Ensuite, parce que j'ai un tas de cosmétiques chez moi qui n'attendent que ça d'être utilisés. Mais après, pour offrir à une amie (qui aime les cosmétiques, bien sur!), c'est pas mal.