GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cochlée;2364249 a dit :
Je viens de regarder la vidéo d'Elsa, et heureusement pour elle qu'elle ne l'a pas payée parce que j'aurai été déçue de recevoir 2 produits que j'ai déja en grand format quoi :erf:

Bah si, elle s'est abonnée (0.50 sec). :shifty:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
C'est fou, on dirait que l'équipe de GlossyBox essaie de créer une nouvelle polémique tous les mois (voire deux).

Après la déception sur les produits et la mention "échantillon" du mois de juin, ce mois-ci on a droit à une livraison chaotique (certaines ont déjà reçu leur box depuis plus d'une semaine, moi j'attends toujours, avec une livraison prévue "entre le 15 et le 30"). Effet surprise = 0 avec les blogs et posts des "chanceuses" qui ont déjà reçu leurs produits.

En avant-première également ce mois-ci, les produits qui ne sont apparemment pas les mêmes selon les personnes. Un shampooing remplacé par un lait par exemple. Étrange non ?

En attendant je me demande ce que nous réserve le mois d'août, car ils sont plein de créativité chez GlossyBox !

Edit: voir le Facebook de GlossyBox pour plus d'infos

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
pour le shampoing/lait, peut-être un début de personnalisation ? (mode optimiste)
ou pas assez de stock des deux produits. (mode réaliste)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'attends de recevoir celle de Juillet et je me désabonne. (oui j'attends quand même parce que bon ils seraient bien foutus de se dire "on lui envoie pas elle veut pas les suivantes" ahah).

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi ça m'énerve, je VEUX du dermalogica ou du gemology ! je me connais je vais attendre celle d'aout parce que si ya de ça dedans JE MEURS ! (oui tant que ça ^^' )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Greenfairy2a;2386422 a dit :
moi ça m'énerve, je VEUX du dermalogica ou du gemology ! je me connais je vais attendre celle d'aout parce que si ya de ça dedans JE MEURS ! (oui tant que ça ^^' )

Pareil... Mais Annelise m'a remis sur la voie de la raison : avec les 26? dépensé pour 2 glossybox nazes+les 13? pour la 3è si je continuais (sans savoir si j'allais avoir LE produit dermalogica que je veux et en ayant encore une déception), j'aurais pu me payer le Daily Microfoliant. Donc bon.

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, je suis également vraiment "saoulée" d'en entendre parler partout. On a été contactées pour tester la Glossybox, et malgré le concept qui plaisait vraiment à ma soeur on a décliné poliment.
Depuis j'ai lu des choses qui m'ont atterrée, comment peuvent ils faire passer en priorité les envois aux blogs plutôt qu'aux clientes qui ont payé ?

J'en profite pour vous parler d'un bon plan (meilleur selon moi) pour les parisiennes. Il existe ce qu'on appelle un smart store, l'abonnement est à 10? l'année, et chaque semaine on peut aller choisir des échantillons à tester.
Ca n'est pas que "beauté" on peut parfois tester une nouvelle boisson par exemple. Pour vous donner une idée récemment ma frangine est revenue avec 4 mini rouges agnes b, des miniatures Dove, mini bb cream, mini mascara ...
Bien sûr il faut se déplacer et penser à y aller, et habitant en banlieue elle est loin d'y aller chaque semaine, mais ça me semble quand même vachement bien ! Surtout qu'il y a un choix, rien n'est imposé (faudra qu'elle fasse un article là-dessus d'ailleurs, il me semble que le plan est plutôt méconnu !)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
hum, cette fois je me désabonne, la glossybox d'août va arriver début septembre, c'est vraiment pas sérieux !
déjà que j'attends toujours celle de juillet !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Greenfairy2a;2390277 a dit :
hum, cette fois je me désabonne, la glossybox d'août va arriver début septembre, c'est vraiment pas sérieux !
déjà que j'attends toujours celle de juillet !

Ah oui ? Tu as trouvé cette info où ?

J'ai lu sur leur Facebook qu'ils avaient des problèmes ce mois-ci ("Suite à une logistique exceptionnelle de communication ce mois-ci, il y eut effectivement un léger décalage d'envoi des GlossyBox. [...] Nous ne pouvons nier que la logistique fut problématique ce mois-ci, et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus.").

En tout cas, les problèmes étaient à régler AVANT de lancer le service et, surtout, ils auraient dû engager une équipe un peu plus professionnelle (remarque, elle a le même niveau intellectuel que la clientèle qui écrit sur leur mur, clientèle à laquelle j'ai de moins en moins envie d'être associée).

J'attends de recevoir la box de juillet (si je la reçois un jour) et ensuite il y a de fortes chances que je me désabonne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes