Etant donné que je ne suis plus abonnée à aucun magasine, j'ai réussi à convaincre ma mère de m'abonner à la JolieBox :-)
Ouranie;2397717 a dit :(attention la meuf qui débarque...)
Et Joliebox, c'est bien par contre ? Ou c'est du même acabit ?
Naileen;2397743 a dit :Leech je viens de lire ton commentaire sur la page FB de Glossy Box, ça me fait trop rire
Arf, s'ils ont des problèmes de stock c'est déjà pas très sérieux... Pour leur page FB, j'ai pas vu car je n'ai pas de compte FB, mais d'après ce que tu dis et ce que j'ai lu par-ci par-là c'est pas hyper "pro". J'aime bien la blogueuse qui est à l'initiative du projet, de "la vie en blonde", c'est pour ça qu'au départ j'étais curieuse d'essayer mais les avis sont tellement mitigés...Leech;2397729 a dit :Je sais pas trop, mais je trouve qu'ils gèrent assez mal leurs stock. Et je trouve leur page FB un peu trop Bisounours pour que tout soit authentique... (y'a presque pas de post des consommatrices) Après j'dis ça...
On ne peut pas s'abonner qu'au mois ?? Dans ce cas, c'est clair que je ne tente pas....Ainsel.;2400098 a dit :Avec le recul, au vu des premières, je préfère la Joliebox. Le gros défaut de cette dernière étant que pour s'abonner, il faut débiter plus de 100 euros...
Ouranie;2400306 a dit :On ne peut pas s'abonner qu'au mois ?? Dans ce cas, c'est clair que je ne tente pas...
Ah, d'accord, c'est ce qu'il m'avait semblé avoir compris d'après leur site ! L'avantage c'est que du coup, on peut ne pas le prendre tous les mois!pamplelune;2400375 a dit :Si, si, on peut s'abonner au mois. Soit il faut se réabonner tous les mois, soit il faut payer l'abonnement annuel d'un coup. Alors que GlossyBox propose un abonnement annuel mais que l'on paie mois par mois et que l'on peut résilier à tout moment.
Belladone.;2296892 a dit :euh pour le parfum c'est une blague ? Je sais que c'est seulement mon avis (et aussi celui d'une bonne partie des blogueurs perfumistas) mais flower bomb est l'un des parfums les plus insipides que je connaisse . Un mélange de vanille et de rose, tellement original...
KittyKiller;2400669 a dit :c'est mon parfum favori (et j'ai des tas de compliments dessus, mais bon ni moi ni les personnes de mon entourage ne sommes éduqués d'une quelconque façon sur le plan olfactif, donc ça ne m'étonne pas tant que ça)
(oui pardon 1) je râle subjectivement 2) sur du hors-sujet 3) dix ans après.)