Pour la première GB, disons que j'ai été relativement heureuse. Le masque Ménard, le mascara Armani, une crème pour les mains. Des produits que j'aime utiliser, qui me plaisent. Et même lors de la polémique "c'est des échantillons, bouuuh" je vous soutenais car selon moi les contenances des produits étaient plus qu'honorables.
Là où tout se gâte c'est du côté de votre plan de communication. Une communication agressive, qui nous bombarde du GB partout sur toute la blogosphère, jusqu'à en avoir la nausée. Des blogueuses mises au même rang que des journalistes (qui sont, eux, des professionnels !). De quoi bien rire... Des blogueuses privilégiées. Les abonnées de la premières heures, oubliées et reléguées au second plan. Vous avez tout compris à la fidélisation client (la preuve, je me désabonne). Des attitudes intolérables : envoyer des GB à des blogueuses qui n'ont rien demander ! Mais où va-t-on ? Récupérer des adresses postales à l'insu des gens ne vous posent pas beaucoup de problèmes d’éthique on dirait. Et je passe quant à votre politesse vis à vis des consommatrices mécontentes. De quoi bien refroidir et faire fuir.
Je trouvais le concept fort intéressant mais votre attitude et votre communication m'a fortement dégoûtée.
Relevez le niveau, et vite. Les mauvaises nouvelles courent vite sur Internet (ne sous estimez pas la force des blogs, des forums et autres supports sociaux).
A bons entendeurs.