GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Belladone.;2400693 a dit :
Non c'est moi qui m'excuse, je sais que je peux assez vite fâcher à cause de justement mes connaissances en parfum, j'ai l'air assez hautaine du coup pardon :red: C'est un peu comme les gens fan d'un groupe de musique, puis qui l'aiment plus une fois qu'il a évolué et qu'il est devenu "commercial". Bref, je fais un peu pimbêche pour les parfums :cretin:
Ah non t'inquiètes pas, je ne suis pas fâchée, au contraire je suis contente d'en apprendre un peu plus (je suis infichue de reconnaître quoi que ce soit en parfum, je trouve ça dommage!)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Les abonnée de la GlossyBox UK sont bien gâtées;
july+glossybox.jpg

- un vernis Ciate ("full size product")
- une huile pour le corps Weleda (100ml - "full size product")
- une poudre libre Illamasqua ("full size product")
- un écran solaire (15ml)
- un parfum (5ml)

3 produits "full size", je suis sur le c*l.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Au fait, c'est pas toi @Jixels qui disait qu'on allait recevoir des
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
de chez SLA ? :yawn: Et je t'avais dis que t'allais nous porter malheur.

Edit : ha, et est-ce utile de préciser que je n'ai toujours rien :lol: ? loleuh. J'ai été débité le 13 quand même hein :stare:....

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
lenka - Découvrez son profil sur hellocoton

Quelques extraits.

Ben pkoi j'ai reçu une Glossy box au nom de mon blog ? Je n'ai rien demandé et personne ne m'a demandé si je veux!! Je me demande ou ils ont pris mon adresse de chez moi?!

Le problème est justement mon adresse. Et d'ailleurs je suis abonné à la Glossy box et je ne l'ai tjrs pas reçu comme la cliente mais je l'ai reçu comme blogeuse ?!

Bon j'avais posé quelques questions à la manager de Glossy box mais auparavant c'était dérangent puisqu'elle m' a dit que nos échanges ont été confidentielles et qu'elle ne souhaite pas que je le publie!

J'ai bien envie de les emmerder encore un peur sur leur page FB, la Glossy Team là. Sérieux, c'est quoi ces manière de faire ? :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dodocinelle;2400997 a dit :
Owi, encore encore ! :Pom:

Je viens de poster l'histoire sur le même fil de discussion que j'ai lancé hier. J'aurais pu poster direct sur le mur en fait. Gniahaha, faire la une avec un truc aussi pourri :cretin:. Mince, je regrette du coup.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
pour le fait de recevoir sans rien demander (moi j'avais pas voulu, je l'ai eu quand même.....), c'est surtout l'agence de relations presse qui a divulgé les adresses. en gros je suppose que GB a racheté un listing d'adresse, et ça en revanche c'est la faute de l'agence

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Annelise;2401053 a dit :
pour le fait de recevoir sans rien demander (moi j'avais pas voulu, je l'ai eu quand même.....), c'est surtout l'agence de relations presse qui a divulgé les adresses. en gros je suppose que GB a racheté un listing d'adresse, et ça en revanche c'est la faute de l'agence

Oui mais c'est GB qui a pris la décision de l'acheter, cette liste. Non ? Pour moi les 2 sont en torts.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je me suis désabonnée. :vex: Tant pis, j'attends pas de recevoir ma boîte.

Je leur ai pondu un de ses pavés (et encore, j'ai fais court, marre de me répéter) pour justifier mon désabonnement :lol:.

Pour la première GB, disons que j'ai été relativement heureuse. Le masque Ménard, le mascara Armani, une crème pour les mains. Des produits que j'aime utiliser, qui me plaisent. Et même lors de la polémique "c'est des échantillons, bouuuh" je vous soutenais car selon moi les contenances des produits étaient plus qu'honorables.

Là où tout se gâte c'est du côté de votre plan de communication. Une communication agressive, qui nous bombarde du GB partout sur toute la blogosphère, jusqu'à en avoir la nausée. Des blogueuses mises au même rang que des journalistes (qui sont, eux, des professionnels !). De quoi bien rire... Des blogueuses privilégiées. Les abonnées de la premières heures, oubliées et reléguées au second plan. Vous avez tout compris à la fidélisation client (la preuve, je me désabonne). Des attitudes intolérables : envoyer des GB à des blogueuses qui n'ont rien demander ! Mais où va-t-on ? Récupérer des adresses postales à l'insu des gens ne vous posent pas beaucoup de problèmes d’éthique on dirait. Et je passe quant à votre politesse vis à vis des consommatrices mécontentes. De quoi bien refroidir et faire fuir.

Je trouvais le concept fort intéressant mais votre attitude et votre communication m'a fortement dégoûtée.

Relevez le niveau, et vite. Les mauvaises nouvelles courent vite sur Internet (ne sous estimez pas la force des blogs, des forums et autres supports sociaux).

A bons entendeurs.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Annelise;2401179 a dit :
leech, surveille tes arrières, ils vont t'envoyer le glossyliquidateur à tes trousses :d

Même pas peur
gun_smilie.gif.pagespeed.ce.5KEeYcXww9.gif

@Es-Delph

Dans le mail :). C'est ptet un peu long pour être mis sur leur page FB :lol:. Mais si toi la box te plait y'a pas de souci hein. Tant mieux si ça fait des heureuses. Et même, moi c'est pas le contenu que je critique (quoique hein, pour la dernière...) mais plus la forme ;).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
C'est un peu bâtard si je leur suggère de lire ça ou... ? :yawn:

Es-Delph

Pareil, limite si la Joliebox ne me tenterait pas plus. Au moins elle est discrète. J'me dis qu'au pire, dans l'année, si j'ai envie de me faire un ptit plaisir j'en commanderai une et puis basta. Mais bon, pour ça j'attends de voir les autres. J'ai trouvé la première quand même bien pourrie à part le kit Dermalogica.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Glossybox m'aura appris au moins une chose sur moi. Je me pensais pas capable d'avoir "les couilles" pour autant ouvrir ma gueule. Mon dieu, je deviens comme ma mère :yawn: (c'est pas un reproche, elle se bat et ose ouvrir sa gueule sur des trucs intolérables, elle a la classe ma maman, elle a même vu la ministre de la santé 8) haha).

J'ai l'impression de trop squatter ce topic :XD:.

Edit : allez hop, j'en ai rajouté une petite couche sur leur mur. :twisted:. Après, promis, j'arrête. (ou pas :yawn: )

Edit bis :
Bonjour Doriane! Dans la note nous avons communiqué qu'à l'avenir nous n'allions pas avoir recour aux mêmes pratiques et que nous ferions tout pour satsifaire nos clientes. Votre mécontentement a été entendu, je vous l'assure! Nous faisons tout pour vous offrir un service de qualité!

L'abus de points d'exclamations ça dégage un peu un sentiment de "désespoir" : "mais non, reviiieennnss !". Moui.... Ha, et il faudrait qu'ils apprennent que les signes doubles ont un espace avant et après (mode reloue :cretin: ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes