Leech;2479049 a dit :Tain, comment GB essayent de ramener du monde sur leur page FB . Ca fait un peu les mecs qui balisent parce que JolieBox a vachement plus de fans qu'eux, du coup ils tentent tout et n'importe quoi ! Haha
Leech;2469545 a dit :Mais...mais.... Panty By Post, ils livrent en France :o ? Rhaaaa, mon compte en banque va décéder (je suis un peu HS avec l'aspect beauté mais heu... )
Maylā;2483760 a dit :Je viens tout juste de commander sur Joliebox, mais je comprends pas dans le récap commande il est écrit "abonnement 1 mois - octobre 2011", il n'y a pas de box pour le mois de septembre ?
Maylā;2483774 a dit :Ah d'acc! Donc du coup si j'ai bien compris je la recevrais dans la première quinzaine d'octobre j'imagine ? (pour savoir quelle adresse je met, c'est pile poil dans mon déménagement, pas de bol ^^)
Salsifiii;2486022 a dit :Sur la page Joliebox :
"En octobre, JolieBox aide une célèbre marque à souffler ses nombreuses bougies... Pour l'occasion, nous avons préparé une JolieBox exceptionnelle et des évènements en exclusivité pour les abonnées du mois! Commandez-la sans plus attendre !"
Des Madmoizelles plus averties que moi ont elles une idée de la marque en question?
Manao;2486112 a dit :C'est vrai qu'ils peuvent très bien ne s'associer à Nuxe que maintenant ou révéler cette association plus tard, donc ça reste tout à fait plausible.
Sinon il me semble que Benefit avait 30 ans en 2006, donc 35 ans ça peut se fêter aussi
En tout cas ils savent attirer leurs clientes, cela fait plusieurs semaines que je résiste à la box d'octobre et l'envie de la commander me démange de plus en plus.
EDIT : Ah il y a Khiels aussi qui fête ses 160 ans, donc un bon nombre de bougie à souffler aussi.
GrandeMarine;2486606 a dit :Question: les filles ayant commander la jolibox d'Aout, avez vous reçu derrière un mail vous invitant , si la jolibox vous a plus, a vous abonnez a celle de Septembre même si normalement il n'en restais plus? (je ne sais pas si je suis bien claire)
Parce que pour l'instant je n'ai pas envie de prendre celle d'Octobre, et je suis abonné a celle de Septembre, donc j'aimerais voir si elle me plait et ensuite prendre celle d'octobre si on me la propose par mail!
Etcheverry;2486832 a dit :N'empêche, ce truc de payer sa JolieBox un mois et demi / deux mois en avance, ça me fait tout bizarre. J'en arrive à oublier que je l'ai commandée ! Et c'est seulement quand je vois le sujet remonter que je me dis : "Mais oui ! Début octobre, c'est un peu No-Noël !".