.Ainsel.;2451905 a dit :En même temps, si ça marche vraiment si bien que ça à l'étranger, ils doivent avoir des financements qui permettent de compenser au début. Reste à voir comment ça va évoluer...
Tout dépend des répartitions de budget et des perspectives des Conseils d'Administrations. Soit les Big Boss croient encore au potentiel de la Glossybox en France et continuent à investir, soit ils décident d'arrêter les frais d'ici quelques mois et on peut dire adieu à Glossybox. Mais je pense que là, le dirigeant français doit avoir sacrément chaud aux fesses et se prendre quelques sueurs froides. Ils doivent résoudre leurs problèmes de format de produits, leur méthode de Com', reséduire les ex-clientes et séduire les éventuelles dégoûtées par tout le ramdam, je leur souhaite beaucoup de courage. Je ne sais pas du tout combien ils sont, mais ça représente pas mal de taf en perspective. Mais peut-être qu'ils y arriveront, c'est tout ce que je leur souhaite parce que ça ne doit pas être facile à vivre pour les salariés non plus, mais dans tous les cas, faut espérer une bonne grosse remise en question de la part du management (et ça en général, c'est pas gagné).