GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai reçu ma remière JB, je suis joie!
Alors, petit compte rendu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, tout ça pour dire que je suis enchantée. Je trouve la taille des produits correcte, les marques sont des marques qui m'attirent dans l'ensemble ou que j'aime déjà et le choix est toujours bien assorti. Même si pour beaucoup, y'a pas de quoi se rouler par terre, je trouve qu'ils ne se moquent pas du monde chez JB, j'attends celle d'octobre et j'envisage un abonnement à l'année du coup! (ce qui n'était pas du tout prévu...)

Pour celle d'octobre, je verrais bien une crème teintée de Kielh's, ou un soin pour le corps. Un blush Benefit (même s'il est en plus petit) serait top. Peut-être un rouge à lèvres Helena Rubinstein? Et une crème de jour pour les cheveux Phyto!

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
J'ai reçu ma joliebox :winky:

Assez contente dans l'ensemble, même si j'ai préféré celle du mois dernier pour deux raisons:

Les autres miniatures sont plutôt sympa je trouve!

Par contre pour celle d'octobre j'espère aussi qu'on aura du maquillage, moi j'aimerai bien un mascara benefit, surtout le "they're real".

Pour le moment je suis contente d'avoir plutôt choisi joliebox plutôt que GB (mais ça se trouve vu qu'ils ont la pression ils vont pondre une superbe box!)

A

AnonymousUser

Guest
Leech : je viens de tweeter "Ça me choque cette façon dont 1 cliente Glossybox a été traité parce qu'elle n'arrivait pas à se désabonner (0 réponse & bloquée de page FB)" Oui, j'aime bien faire la pute sur twitter comme ça...

J'aimerais beaucoup du benefit, en espérant du maquillage mais j'avais zappé que la marque sorte des soins :facepalm: ça m'attire pas.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai également reçue ma joliebox de septembre aujourd'hui alors que nous sommes toujours en aôut, on peut dire qu'ils ne se foutent pas de notre gueule contrairement à GB :lol:
Je viens donc livrer ma première impression (oui oui je sais que mon avis vous intéresse :cretin: ), je posterais un message plus détaillé quand j'aurais l'occasion de tester les produits pour de bon et de voir l'effet sur la durée.

Globalement je suis plutôt satisfaite.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je viens de voir sur leur page facebook que la majorité des GlossyBox d'août/septembre (gné) partent demain. J'ai tout de même l'espoir que malgré les déboires de ces derniers mois cette box soit miraculeuse ! (On peut rêver !) De toute façon c'est ma dernière, ensuite place à la Joliebox !

Sinon je viens de voir le concours à la con sur leur FB, plein de filles qui font de la pub sur leur mur pour gagner une pauvre box. Je déteste cette nouvelle méthode marketing Facebook et les gens qui te polluent ton fil d'actualités (j'éteins le mode râleur).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sur FB :

"Mais le service client a eu quelques soucis ces derniers temps avec le serveur."

Comme de par hasard, hein !
"C'est pas nous, c'est la poste ! C'est pas nous, c'est le serveur" :stare:

" le service client est sincèrement avant tout là pour répondre"

Lol ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Par contre, le serveur était toujours opé pour FB (genre c'est la priorité quoi...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes