GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ils en prennent plein la gueule sur FB haha :twisted:. Toutes les filles se désabonnent pour aller chez Joliebox :yawn:.

(la fille qui utilise la clef 3G juste pour suivre les scandales de GB haha)

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Je me désabonne de GB moi aussi. On nous prend pour des connes une fois, deux fois, trois fois, ça commence à être du gros foutage de gueule. 13€ x 3 jetés par la fenêtre.

EDIT : Ils suppriment des messages sur la page Facebook ou je rêve?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Own Side;2527954 a dit :
Je me désabonne de GB moi aussi. On nous prend pour des connes une fois, deux fois, trois fois, ça commence à être du gros foutage de gueule. 13? x 3 jetés par la fenêtre.

EDIT : Ils suppriment des messages sur la page Facebook ou je rêve?

Oui oui, je confirme ! J'ai suivi les débats hier sur leur page FB, et la moitié des messages contestataires ont été supprimé. Dont un message signalant qu'ils censurent :lol:. Et ensuite, tu es éjecté de la Fan Page, plus moyen de poster sur leur mur...

Sinon ouais, leur réputation va les suivre. Et je pense que dans un seul pays il n'y a de la place que pour une box. C'est évident que si une box a plus de partenaires que l'autre, les partenaires ne vont pas pouvoir s'engager avec la 2e box. Enfin, je sais pas si vous suivez :yawn:. Et là ça me semble évident que Joliebox a déjà mis le grappin depuis longtemps sur toutes les marques intéressantes.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai reçu ma GlossyBox, je dois dire que je ne suis pas déçue. Mais je comprends que des personnes se plaignent car SPOILERil n'y a aucune marque que je connaisse dans le tas et je pense que c'est ce qui intéressait les abonnées/SPOILER.

J'ai eu aussi des produits différents et adaptés à ce que j'avais demandé (par exemple je n'avais pas envie de recevoir de parfum, je n'en ai pas eu).

Je pense utiliser tous les produits que j'ai reçus, donc si la qualité est bonne et même si je ne connais pas les marques, je serai satisfaite.

Ne me tapez pas parce que je lance des fleurs à GlossyBox hein ! :cretin:

J'ai tout de même résilié mon abonnement car je reçois la JolieBox le mois prochain et que je ne veux pas payer deux box.

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Pour ma part j'arrive pas a savoir si je suis contente ou non de cette GB.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce qui me déçoit le plus c'est en fait leur façon de faire. Suppression des messages et censure. Dire que la box d'aout est juste décale au niveau de la livraison début septembre pour cause de vacances des clientes (hum hum....) alors qu'elles sont toutes decalée.
On nous a dit qu'on ne serait pas décu de la box de la rentrée avec l'affichage simultanée de marques tel que Nars, Nuxe... donc on s'attend a se genre de marques avec une box plus axée "Luxe" et on se retrouve avec une box "bio" (enfin c'est ce que j'ai vecu).
J'aime ce concept de box et la seule chose qui ne me fait pas passer a la joliebox est le fait de devoir la commander plusieurs mois a l'avance et a chaque fois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes