GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bonsoir les Glossystas! C'est la fin d'une journée bien chargée avec les envois de nos so fabulous GlossyBox. Nous sommes impatients de vous les faire découvrir!!! ;) xoxo
Ca a été envoyé :Pom: !!

Ouais bon, par contre le ton Gossip Girl... :stare:. Ca va quoi.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mais nous vivons dans un monde de fou Ainsel !

Ca me semble très bizarre que toutes les box soient parties aujourd'hui ! Je me suis incrite il devait 14h ou 15h et elle serait déjà envoyées ? Mouaaiiis...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2300162 a dit :
J'ai hâte! Je veux voir la tronche (et la taille) du mascara!

Edit: il y a un truc qui me titille quand même... Il y a beaucoup de gens prêts à mettre 100 euros dans une box pour un an sans savoir ce que ça vaut et si ça va vraiment leur plaire?
Je suis peut-être particulièrement pessimiste parce que je trouve la première pas top mais débourser 100 euros, comme ça, ça me semble fou...

Mais on peut faire aussi avec le truc avec 10 ?. Enfin, c'est ce que j'ai vu sur le site...

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Rho ouais, les glossystas quoi ...
Bon ils préviennent quand même que certaines les recevront à la fin du mois seulement.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2300301 a dit :
Mais on peut faire aussi avec le truc avec 10 €. Enfin, c'est ce que j'ai vu sur le site...

A partir de demain !

.Ainsel.;2300318 a dit :
Ils devaient les avoir faites à l'avance :)
(Enfin, j'espère pour eux).

Oui non mais quand même, même si elles étaient déjà prêtes je sais pas, ça me semble bizarre que les commandes d'aujourd'hui soient déjà envoyées. Mais bon c'est pas impossible. Et donc ceux qui vont commander demain, ils auront pas celle de juin ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2300351 a dit :
Oui non mais quand même, même si elles étaient déjà prêtes je sais pas, ça me semble bizarre que les commandes d'aujourd'hui soient déjà envoyées. Mais bon c'est pas impossible. Et donc ceux qui vont commander demain, ils auront pas celle de juin ?

Oui certaines sont entrains de se frayer un chemin! Cependant la plupart de vous les recevront vers la fin du mois! "
Tout vient à point à qui sait attendre" Good night Girls ;) xoxo

Rhaaaaaaaa et faut qu'ils se calment sur les "Girls", "xoxo" et compagnie ! Ca me démange, j'ai envie de leur dire qu'on n'a pas 12 ans quoi :facepalm:....

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2300386 a dit :
C'est possible qu'ils aient tout foutu dans un camion a 18h, direction la poste :cretin:

Et je pense qu'ils ont envoyé les premières aujourd'hui et qu'ils feront d'autres vagues... Ne t'inquiètes pas mon petit, tu auras ta box.

Leech, vas-y!

Mouahahaha. Mais j'ai peur, si ça se trouve ils vont faire exprès d'envoyer en dernier ma box :shifty: (grosse parano :yawn: ).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2300403 a dit :
Envoi-le avec un faux nom. Une fausse adresse mail. Et dis-leur que tu viendras les étouffer la nuit avec leur oreiller s'ils recommencent. :dada:

Je tiens à préciser que je suis parfaitement saine d'esprit.

Et après c'est moi qui fait peur ? HEIN ? :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2300477 a dit :
Tu dis ça pour te sentir moins seule? :shifty:

Edit: je ne sais pas si je devrais plutôt poster ça sur le blabla général beauté ou ici (je choisis la deuxième option).
Il y a un truc qui saoule royalement sur le profil facebook de la GlossyBox, c'est toutes les "blogueuses" beauté qui disent "oh, trop bien, je suis si contente, je vais en parler sur mon blog, et bla bla bla".
Genre envoyez-moi ma boîte plus vite, je le mérite, je suis blogueuse.
Je trouve ridicule en fait, je comprend pas comment on peut accepter de jouer à ça à ce point. J'aurais un peu honte de le faire en fait (mais je suis peut-être, simplement, une mauvaise langue).

Ahah, en effet, j'aime bien quand vous pétez toutes un plomb.

Sinon, je trouve ça encore plus flagrant sur la JolieBox, et ça me pompe aussi. Mais bon... j'imagine que ça doit être tentant.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2300477 a dit :
Tu dis ça pour te sentir moins seule? :shifty:

Edit: je ne sais pas si je devrais plutôt poster ça sur le blabla général beauté ou ici (je choisis la deuxième option).
Il y a un truc qui saoule royalement sur le profil facebook de la GlossyBox, c'est toutes les "blogueuses" beauté qui disent "oh, trop bien, je suis si contente, je vais en parler sur mon blog, et bla bla bla".
Genre envoyez-moi ma boîte plus vite, je le mérite, je suis blogueuse.
Je trouve ridicule en fait, je comprend pas comment on peut accepter de jouer à ça à ce point. J'aurais un peu honte de le faire en fait (mais je suis peut-être, simplement, une mauvaise langue).

:yawn: j'ai pensé la même chose ! Tain, on est trop des filles aigries non ? :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
A priori c'est mort pour la JolieBox ! C'est exagéré d'avoir privilégié les filles avec le plus de moyens financiers :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes