Ca a été envoyéBonsoir les Glossystas! C'est la fin d'une journée bien chargée avec les envois de nos so fabulous GlossyBox. Nous sommes impatients de vous les faire découvrir!!!xoxo
om: !!Ouais bon, par contre le ton Gossip Girl...
. Ca va quoi.Ca a été envoyéBonsoir les Glossystas! C'est la fin d'une journée bien chargée avec les envois de nos so fabulous GlossyBox. Nous sommes impatients de vous les faire découvrir!!!xoxo
om: !!
. Ca va quoi..Ainsel.;2300162 a dit :J'ai hâte! Je veux voir la tronche (et la taille) du mascara!
Edit: il y a un truc qui me titille quand même... Il y a beaucoup de gens prêts à mettre 100 euros dans une box pour un an sans savoir ce que ça vaut et si ça va vraiment leur plaire?
Je suis peut-être particulièrement pessimiste parce que je trouve la première pas top mais débourser 100 euros, comme ça, ça me semble fou...
Leech;2300301 a dit :Mais on peut faire aussi avec le truc avec 10 €. Enfin, c'est ce que j'ai vu sur le site...
.Ainsel.;2300318 a dit :Ils devaient les avoir faites à l'avance
(Enfin, j'espère pour eux).
Jixels;2300351 a dit :Oui non mais quand même, même si elles étaient déjà prêtes je sais pas, ça me semble bizarre que les commandes d'aujourd'hui soient déjà envoyées. Mais bon c'est pas impossible. Et donc ceux qui vont commander demain, ils auront pas celle de juin ?
Oui certaines sont entrains de se frayer un chemin! Cependant la plupart de vous les recevront vers la fin du mois! "
Tout vient à point à qui sait attendre" Good night Girlsxoxo
.....Ainsel.;2300386 a dit :C'est possible qu'ils aient tout foutu dans un camion a 18h, direction la poste
Et je pense qu'ils ont envoyé les premières aujourd'hui et qu'ils feront d'autres vagues... Ne t'inquiètes pas mon petit, tu auras ta box.
Leech, vas-y!
(grosse parano
)..Ainsel.;2300403 a dit :Envoi-le avec un faux nom. Une fausse adresse mail. Et dis-leur que tu viendras les étouffer la nuit avec leur oreiller s'ils recommencent.ada:
Je tiens à préciser que je suis parfaitement saine d'esprit.
.Ainsel.;2300477 a dit :Tu dis ça pour te sentir moins seule?
Edit: je ne sais pas si je devrais plutôt poster ça sur le blabla général beauté ou ici (je choisis la deuxième option).
Il y a un truc qui saoule royalement sur le profil facebook de la GlossyBox, c'est toutes les "blogueuses" beauté qui disent "oh, trop bien, je suis si contente, je vais en parler sur mon blog, et bla bla bla".
Genre envoyez-moi ma boîte plus vite, je le mérite, je suis blogueuse.
Je trouve ridicule en fait, je comprend pas comment on peut accepter de jouer à ça à ce point. J'aurais un peu honte de le faire en fait (mais je suis peut-être, simplement, une mauvaise langue).
.Ainsel.;2300477 a dit :Tu dis ça pour te sentir moins seule?
Edit: je ne sais pas si je devrais plutôt poster ça sur le blabla général beauté ou ici (je choisis la deuxième option).
Il y a un truc qui saoule royalement sur le profil facebook de la GlossyBox, c'est toutes les "blogueuses" beauté qui disent "oh, trop bien, je suis si contente, je vais en parler sur mon blog, et bla bla bla".
Genre envoyez-moi ma boîte plus vite, je le mérite, je suis blogueuse.
Je trouve ridicule en fait, je comprend pas comment on peut accepter de jouer à ça à ce point. J'aurais un peu honte de le faire en fait (mais je suis peut-être, simplement, une mauvaise langue).
j'ai pensé la même chose ! Tain, on est trop des filles aigries non ? 
GlossyBox.fr | FacebookEs-Delph;2300784 a dit :Je dois etre nulle mais je trouve pas la page FB France de la glossybox...