Sémélé;2534826 a dit :Si j'ai commandé la JB d'octobre normalement ils doivent me proposer celle de novembre ? J'aimerai bien attendre d'en avoir reçue une autre avant mais ça part tellement vite .. :/
Bonjour Céline, lorsque vous commandez une JolieBox, vous êtes en effet sollicitée afin de pouvoir commander la JolieBox suivante! Bonne fin de journée
Sémélé;2534826 a dit :Si j'ai commandé la JB d'octobre normalement ils doivent me proposer celle de novembre ? J'aimerai bien attendre d'en avoir reçue une autre avant mais ça part tellement vite .. :/
Leech;2534835 a dit :Vu sur leur page FB en réponse à une cliente
GrandeMarine;2535962 a dit :Les filles je n'ai toujours rien et ça m'inquiète (et me soule aussi) quelqu'un serais où je pourrais les contacter parce que je n'ai pas trouvé sur le site!!!
(et pas via facebook vu que je n'ai pas facebook)
Beyondzewords;2535987 a dit :Service client : GlossyBox FR | Portal
Mail : GlossyBox FR | Email Us
Topic avec les filles qui ont le même souci que toi :GlossyBox FR | Non réception de ma glossy box
GrandeMarine;2536012 a dit :Ah non moi c'est pas une glossybox (parce que bon la sa m'aurais pas choqué de rien avoir reçu) moi c'est la jolibox que j'attend!
GrandeMarine;2537236 a dit :J'ai reçu une réponse a mon mail envoyée a Jolibox, ils me disent que mon colis est envoyées depuis le 1 er qu'il faut voir avec ma poste ou avec mes voisins, ils m'ont donner mon numéro de colis mais la poste ne le reconnais pas et mon facteur ne le dépose jamais chez les voisins donc je ne sais pu trop quoi faire la...
edit: finalement j'ai re eu la poste au tel, qui me dis que comme ce n'ai pas un colis suivit ils ne peuvent pas m'aider mais qu'ils l'ont bien eu depuis le 27 Aout et maintenant ils ne peuvent même pas me dire si il y'a eu un problème dans l'adresse, si le facteur c'est gouré de boite etc et que je dois voir sa avec l'entreprise d'envoie.
Franchement j'ai envie d'exploser la.
GrandeMarine;2537336 a dit :Bon Joliebox m'a répondue super rapidement, il s'excuse vont voir avec la poste, mais dans tous les cas ils me renvoient un colis vu que ce n'ai absolument pas de ma faute...j'apprécie un service client aussi aimable et compréhensif!!
je vais commander celle d'Octobre!