GrandeMarine;2646191 a dit :Pour ma part @Jixels toujours pas, même si j'ai envoyé deux mails la semaine dernière, donc je vais en renvoyer un demain beaucoup plus 'cru" parce que même si ils ne veulent pas me l'envoyer j'en ai rien a foutre qu'ils me la remboursent!!
Jixels;2646204 a dit :Ils t'ont répondu quoi ?
Tu as essayé de téléphoner à la poste pour savoir s'ils avaient un colis à ton nom ? (enfin, la poste, ils ne vont surement pas s'emmerder à chercher mais bon tu peux toujours tenter...).
En tout cas c'est abusé de leur part de le laisser ça comme ça.
Jixels;2646178 a dit :@GrandeMarine et @Leech vous avez reçu vos joliebox finalement ?
GrandeMarine;2646243 a dit :Alors comme pour le premier colis perdue elle m'a demandé de questionner mes voisins si ils avaient rien reçu (et évidemment non vu que le facteur "jette" tout nos colis sur notre térasse qu'on soit la ou pas) je suis aller a la poste, le mec a bien voulue regarder d'abord sans le numéro de colis si il l'avais (et rien) et avec le numéro c'est marqué livré ce qui n'ai pas le cas, donc sa me soule tout le monde se renvoie la balle et moi je suis comme une conne entre les deux...et je suis pas la seule a qui sa arrive donc faut que la fille arrête de croire, que j'essaye a chaque fois de lui extorquer une jb!
Leech;2647467 a dit :Putain, je suis dé-gou-tée. Ils n'ont plus de box d'octobre, du coup j'peux me foutre au cul les produits. Mais merde quoi ! J'avais vraiment envie de les tester moi . C'est pas comme si y'avait des magasins dans toute la France en plus quoi... Tain...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En échange ils me proposent une autre box (par exemple celle de septembre) mais moi j'aime pas les produits qu'il y a dedans. J'vais plutôt demander à avoir celle de novembre ou décembre...
Beyondzewords;2647490 a dit :Roh ça craint T'es maudite des box