GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Avec une box, je me suis rendue compte que le concept me plaisait n'étant quasiment jamais chez moi (et franchement, les miniatures m'ont bien servi.). Du coup, je rempile pour un mois. Je pense que je vais mettre à l'année dès janvier.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pour ma part Jixels toujours pas, même si j'ai envoyé deux mails la semaine dernière, donc je vais en renvoyer un demain beaucoup plus 'cru" parce que même si ils ne veulent pas me l'envoyer j'en ai rien a foutre qu'ils me la remboursent!!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
GrandeMarine;2646191 a dit :
Pour ma part @Jixels toujours pas, même si j'ai envoyé deux mails la semaine dernière, donc je vais en renvoyer un demain beaucoup plus 'cru" parce que même si ils ne veulent pas me l'envoyer j'en ai rien a foutre qu'ils me la remboursent!!

Ils t'ont répondu quoi ?
Tu as essayé de téléphoner à la poste pour savoir s'ils avaient un colis à ton nom ? (enfin, la poste, ils ne vont surement pas s'emmerder à chercher mais bon tu peux toujours tenter...).

En tout cas c'est abusé de leur part de le laisser ça comme ça.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Jixels;2646204 a dit :
Ils t'ont répondu quoi ?
Tu as essayé de téléphoner à la poste pour savoir s'ils avaient un colis à ton nom ? (enfin, la poste, ils ne vont surement pas s'emmerder à chercher mais bon tu peux toujours tenter...).

En tout cas c'est abusé de leur part de le laisser ça comme ça.

Alors comme pour le premier colis perdue elle m'a demandé de questionner mes voisins si ils avaient rien reçu (et évidemment non vu que le facteur "jette" tout nos colis sur notre térasse qu'on soit la ou pas) je suis aller a la poste, le mec a bien voulue regarder d'abord sans le numéro de colis si il l'avais (et rien) et avec le numéro c'est marqué livré ce qui n'ai pas le cas, donc sa me soule tout le monde se renvoie la balle et moi je suis comme une conne entre les deux...et je suis pas la seule a qui sa arrive donc faut que la fille arrête de croire, que j'essaye a chaque fois de lui extorquer une jb!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2646178 a dit :
@GrandeMarine et @Leech vous avez reçu vos joliebox finalement ?

Non, toujours rien. Je viens de renvoyer à l'instant un autre mail parce que bon là... Ca commence à être bien long. J'aurais du rajouter que si il pouvait faire un geste commercial en prime, ça serait pas du luxe (c'est quand même eux les boulets qui se sont plantés dans mon adresse :stare: ).

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
GrandeMarine;2646243 a dit :
Alors comme pour le premier colis perdue elle m'a demandé de questionner mes voisins si ils avaient rien reçu (et évidemment non vu que le facteur "jette" tout nos colis sur notre térasse qu'on soit la ou pas) je suis aller a la poste, le mec a bien voulue regarder d'abord sans le numéro de colis si il l'avais (et rien) et avec le numéro c'est marqué livré ce qui n'ai pas le cas, donc sa me soule tout le monde se renvoie la balle et moi je suis comme une conne entre les deux...et je suis pas la seule a qui sa arrive donc faut que la fille arrête de croire, que j'essaye a chaque fois de lui extorquer une jb!

Si j'ai bien compris, c'est ton facteur qui pose plutôt problème. Ça ne va pas t'aider pour la JB mais y a pas moyen d'agir sur le fait que "balancer les colis sur ta terrasse" n'est pas le "service" qu'on attend de lui ? Est ce que certains de tes voisins se plaignent aussi de sa façon de faire ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Putain, je suis dé-gou-tée. Ils n'ont plus de box d'octobre, du coup j'peux me foutre au cul les produits
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Mais merde quoi ! J'avais vraiment envie de les tester moi :tears:. C'est pas comme si y'avait des magasins dans toute la France en plus quoi... Tain...

En échange ils me proposent une autre box (par exemple celle de septembre) mais moi j'aime pas les produits qu'il y a dedans. J'vais plutôt demander à avoir celle de novembre ou décembre...

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2647467 a dit :
Putain, je suis dé-gou-tée. Ils n'ont plus de box d'octobre, du coup j'peux me foutre au cul les produits
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Mais merde quoi ! J'avais vraiment envie de les tester moi :tears:. C'est pas comme si y'avait des magasins dans toute la France en plus quoi... Tain...

En échange ils me proposent une autre box (par exemple celle de septembre) mais moi j'aime pas les produits qu'il y a dedans. J'vais plutôt demander à avoir celle de novembre ou décembre...

Roh ça craint :sad: T'es maudite des box :hugs:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Beyondzewords;2647490 a dit :
Roh ça craint :sad: T'es maudite des box :hugs:

C'est ça :yawn: (non, bon, en vrai c'est pas drôle). Le point positif c'est que j'ai enfin pu regarder le vidéo de @pamplelune sur la présentation de la JB, haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes