Fire;2649681 a dit :Voici la liste des marques qu'on n'a toujours pas eu dans les JolieBox précédentes :
Benefit : une miniature de la nouvelle gamme de soins ?
Essie : vernis forcément !
Gemology : ?
Helena Rubinstein : ?
Herborist : un masque ?
Korres : une miniature de la base au gingembre ?
L'Occitane : une crème pour les mains ?
Lancôme : Des échantillons du nouveau sérum ?
Natura Brasil : ?
Nip+Fab : ?
Phyto : ?
Terre d'Oc : ?
Une : Une ombre à paupières ?
Les jeux sont ouverts
Fire;2649681 a dit :Voici la liste des marques qu'on n'a toujours pas eu dans les JB précédentes :
Benefit : une miniature de la nouvelle gamme de soins ?
Essie : vernis forcément
Gemology :
Helena Rubinstein :
Herborist : un masque ?
Korres : une miniature de la base au gingembre ?
L'Occitane :
Lancôme
Natura Brasil
Nip+Fab
Phyto :
Terre d'Oc
Une : Une ombre à paupières ?
Les jeux sont ouverts
Leech;2649696 a dit :Une miniature de mascara ? Je sais qu'ils en ont. Sinon... Ptet une miniature de leur sérum. Mais ça me ferait un peu chier, c'est un truc anti-rides.
Arf, et pas d'ombre Une, par pitié ! A la limite la BB crème (parce que je suis toujours un peu curieuse de ce produit).
Ho, ils sont partenaires avec Nip+Fab ? Haha, ça me fait rire à chaque fois quand je vois les produits sur Asos .
Herborist depuis que j'ai vu qu'en 2e composant d'un de leur sérum c'était des PEG, bizarrement cette marque m'attire beaucoup moins .
-message à moi-même : va bosser feignasse ! Et coupe Internet !-
Leech;2649696 a dit :Une miniature de mascara ? Je sais qu'ils en ont. Sinon... Ptet une miniature de leur sérum. Mais ça me ferait un peu chier, c'est un truc anti-rides.
Sémélé;2649704 a dit :Ce qui me ferait trop plaisir c'est une miniature du They're Real de Benefit niveau miniature de mascara Mais je sais que certaines l'on déjà donc ça ne plaira pas à tout le monde :/
Lenwha;2649709 a dit :@Jixels: Toi aussi, tu ne veux pas bosser ?
Benefit : DU MAQUILLAGE ! Un tint ou le They're Real ou un enlumineur tiens.
Essie : Vernis.
Gemology : Je prends tout.
Helena Rubinstein : Mascara (miniature bien sûr). Et si ils insistent vraiment, je veux bien une miniature de sérum
Herborist : Le masque tai chi !
Korres : Tout.
L'Occitane : Aussi une crème pour les mains.
Lancôme : Miniature de l'Absolu Nu ou d'un mascara !
Natura Brasil : Sais pas.
Nip+Fab : Sais pas bis.
Phyto : Un soin à la kératine.
Terre d'Oc : Sais pas bis bis.
Une : Un produit soin ?
Jixels;2649834 a dit :Je veux tellement pas bosser que j'ai passé l'après midi à jouer avec mon neveu (tout est possible) et faire les outrageous cookies qui ressemblent comme deux gouttes à ceux de l'article posté sur mmz, je suis trop fière
J'hésite à me commander la box de décembre, parce que j'imagine qu'ils vont faire un truc cool pour ce mois ci, ou alors ils vont attendre janvier ? Argh, aucun moyen de le savoir...
Et je sais pas vous mais je vote pour qu'ils soient partenaire avec Lush
Lenwha;2649889 a dit :@Jixels: J'ai fait un exercice, je fais le second que j'ai bientôt fini. Dire que j'entends à côté ma mère papoter avec ses copines, et ma soeur fêter son anniversaire, je veux manger des muffins . Mais voilà, je suis enchaînée à mon devoirs de russe. Je veux aussi changer de vernis (rien à voir).