StefRaby;2301653 a dit :Ha bon ? moi je vois juste qu'on peut toujours pas s'abonner pour un mois. Tu penses que ça veut dire qu'il n'y à plus de box ?

Leech;2301742 a dit :Mouais, niveau marque y'en n'a pas tant que ça qui me tente. By Terry, Dermalogica, Caudalie, Bioderma (et encore). Et heu... les autres m'en bouge une sans toucher l'autre.
(quand j'y pense... folie acheteuse quoi)Jixels;2301746 a dit :Ben GlossyBox on sait même pas quelles sont les marques associées(quand j'y pense... folie acheteuse quoi)
Et, en plus de celles que tu as citées, il y a aussi Benefit et Doux Me qui me font envie.
). Et Doux me... heu... connais pas.Leech;2301754 a dit :Benefit c'est sympatoche mais dans l'ensemble je suis pas vraiment attirée par leurs produits (surtout leur packaging en fait). Et Doux me... heu... connais pas.
Jixels;2301765 a dit :Oui je me souviens que Benefit t'attire pas à cause du packaging (rhalalala !).
'fin la Joliebox c'est surtout le premier coffret qui m'attire absolument pas quoi... c'était trop pourri !
la meuf trop reloue avec Benefit quoi, haha !
. Si tant est qu'on arrive à s'inscrire un jour
.Leech;2301776 a dit :la meuf trop reloue avec Benefit quoi, haha !
Ha, et c'est clair que le premier coffret est tout moisi.
Non mais sinon, j'me dis qu'au pire on pourra faire des trocs entre Glossy et Jolie box. Si tant est qu'on arrive à s'inscrire un jour
.