Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore le week end ! Parce que y'a le CED et puis ensuite les créations du défi de la semaine et pour cette semaine c'est encore plus mieux, car en dehors de notre défi, on ne sait pas du tout, du tout ce que les autres ont fait !
N'oubliez pas le CED de ce soir ! Film 7 partie 1 ! Le lien du topic est dans le premier post
Pour ma part je ne serai pas dispo mais je penserai à vous !
Juste pour dire que pour la participation de @SnitchDream et moi c'est posté et que je vais rajouter dès que je vais être sur mon ordi un screen car le document va sûrement être trop lourd pour Tumblr.
Sinon, je dois bien avouer que je suis surprise, je m'attendais vraiment à trouver un cheval planqué quelque part dans la participation de @SnitchDream J'ai même scruté le gif pour voir qu'il n'y en avait pas un qui apparaissait quelque part dans le fond
@Gedauphin C'est parce qu'il y en avait dans toutes ses participations jusque là (sauf dans le défi cuisine, mais je suis partie du principe que dans la tourte forêt, il y en avait un caché entre les arbres. )
Et sinon je vais poster une question bête dont vous vous êtes peut-être déjà occupées, mais quelqu'un a des nouvelles de @Lullabye ? Parce qu'elle n'allait pas très bien et a pris du temps pour elle si j'ai bien compris (et elle a très bien fait, j'espère que ça va mieux ou en tout cas qu'elle prend soin d'elle ) mais du coup on ne l'a pas vu du tout et le prochain défi devait être le sien, quelqu'un sait comment ça va se passer du coup ?