@Azelais Oui, vous n'êtes pas obligé.e.s d'aller jusuq'au total look non plus, tant que ça ne met pas une des 4 maisons en premier plan
J'y ai repensé hier (mais je n'avais pas mon pc donc impossible de rectifier) mais par exemple juste les 4 couleurs principales (rouge, vert, bleu, jaune) c'est bien aussi (puis c'est surtout plus facile à trouver/réaliser que les couleurs secondaires, notamment le bronze ^^).
@Miliemad hum... dans un autre défi des autres années ou de cette année ? Si c'est fait de cette année, je dirais "éventuellement oui" s'il n'y a pas que ça. Pour exemplifier : si j'avais eu le temps (et surtout le courage parce que bon sang ce que c'est chiant à faire) j'aurais sans doute refait quelques uns de mes sablés blaireaux (qui auraient de fait été accompagnés de leurs camarades lion, aigle et serpent ^^)... mais il n'y aurait pas eu que ça. Disons que si tu réutilise quelque chose que tu as fait pour un des défis de cette année, ça ne doit pas représenter... hum... plus de 30% du cadeau, à la louche.
Je parle bien du cadeau ! Pour l'emballage, un peu plus de souplesse, mais tâchez de rajouter un touche nouvelle si vous prenez quelque chose de déjà fait-main pour un défi passé, histoire de montrer que vous avez bien travaillé pour ce défi précisément