Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai su que Serdaigle c'était bien ma maison quand j'ai lu dans la description Pottermore qu'on trouverait la bas toujours quelqu'un pour faire des expérimentations type casser un œuf sur le coin d'une table et voir comment il coule.
C'est pas du racolage c'est des hommages @Alien_or ...parce que on vous aime (en dépit de tout ce qui peut se dire ici) et que finir le stage avec un peu de tout le monde bah ça fait chaud au cœur !
J'aime trop à chaque fois voir que tout le monde a fait des trucs très très différents à partir d'une même consigne!!
C'est d'une richesse ce défi!!!
J'adore déjà alors que j'ai à peine survolé!
Bon je poste ici pour dire MERCI à ma superbe maison, vous êtes commes des amies pour moi (des amies d'internet oui mais des amies !)
J'ai pas été épargnée d'un point de vue perso et je n'ai pu que trés peu participer au deux dernier défis et vous m'avez encouragée soutenue bref C'est déja fini mais j'ai adoré