Ça poste un pseudo message de compassion par pur opportunisme, et après ça se prétend 100% Serdaigle

Ou alors ça pourrait justement permettre de regrouper des gens qui ont des points communs assez forts tout de même, genre des gens qui aiment la loyauté mais aussi la complexité des règles, qui sont prêts à se mettre en danger pour leurs amis et à travailler dur pour obtenir des résultats mérités... Hummm, comment on pourrait appeler un groupe comme ça ?@Victoria Grace Je sais pas trop, si on réunit des profils aussi variés que des Serpentouffle et des Serdor, on risque de perdre en esprit de groupe![]()

Des gens normaux ?Hummm, comment on pourrait appeler un groupe comme ça ?![]()
A priori, je ne connais pas grand-monde qui voudrait se réunir sous la bannière "j'aime bien la trahison, laisser crever mes amis et obtenir des résultats sans rien branler du tout"
(même pas chez Serpy
)On t'a vu mettre Poufsouffle en 1er, heinLes poufserpendoraigle ?

T'imagines même pas, c'est une véritable gymnastique qui dure depuis 2 mois. Mais je pense m'être pas mal débrouillée@misspoire C'est dur de jouer sur deux tableaux en satisfaisant les Serpies tout en préparant ton retour chez les Puffies hein...![]()

(#InstantPromoDuTopicHP
au cas où certaines n'y seraient pas encore passées)