nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@J_Serpentine Tout ce qui touche au monde magique au niveau âge au cinéma, c'est du n'importe quoi de toute façon (aheum Les maraudeurs, aheum snape/rickman-panse-de-quinqua). Ils ont tout mis dans la mocheté de la plupart des animaux magiques, ça ne laissait plus de budget pour brainstormer sur des acteurs qui correspondaient à l'âge logique des personnages 
Pour moi, le charisme seul peut jouer, surtout que autant HP que FB présentent quand-même un parallèle assez évident avec le régime nazi (et Hitler, en termes de beauté, on est d'accord qu'il faisait pas chavirer grand monde. Soulever les masses ne repose pas que sur une belle gueule). Du coup j'aime bien ce choix de Mads Mikkelsen: du charisme il en a et il sait le transposer à ses personnages (quand tu regardes un film ou une série avec lui, ton cerveau ne te râbache pas constamment "tiens, c'est mads Mikkelsen!". Tu oublies l'acteur au profit du perso), Depp n'a du charisme qu'en tant que Johnny Depp.

Pour moi, le charisme seul peut jouer, surtout que autant HP que FB présentent quand-même un parallèle assez évident avec le régime nazi (et Hitler, en termes de beauté, on est d'accord qu'il faisait pas chavirer grand monde. Soulever les masses ne repose pas que sur une belle gueule). Du coup j'aime bien ce choix de Mads Mikkelsen: du charisme il en a et il sait le transposer à ses personnages (quand tu regardes un film ou une série avec lui, ton cerveau ne te râbache pas constamment "tiens, c'est mads Mikkelsen!". Tu oublies l'acteur au profit du perso), Depp n'a du charisme qu'en tant que Johnny Depp.

Mais ça aussi, hein, c'est pas utile aux réal.
  Mais ça aussi, hein, c'est pas utile aux réal. alors qu'Albus est gentil, taquin, troll sur les bords et au cul bien moulé ! Très important la nuance chez Warner
  alors qu'Albus est gentil, taquin, troll sur les bords et au cul bien moulé ! Très important la nuance chez Warner  

J’ai détesté le look qu’ils lui ont fait (comme toute personne censée
  J’ai détesté le look qu’ils lui ont fait (comme toute personne censée 

2 ans que j'ai pas vu le film, j'ai seulement des flashs qui me reviennent en mémoire d'un coup
  2 ans que j'ai pas vu le film, j'ai seulement des flashs qui me reviennent en mémoire d'un coup  

Va travailler, nezentrompette!
  Va travailler, nezentrompette! 
	 ) ou alors ils utilisent des liquides que les moldus connaissent pas (philtre de mort-vivant: on utlise du liquide blanc-qu'on-sait-pas-ce-que-c'est-TGCM et du liquide violet-qu'on-sait-pas-ce-que-c'est-TGCM
) ou alors ils utilisent des liquides que les moldus connaissent pas (philtre de mort-vivant: on utlise du liquide blanc-qu'on-sait-pas-ce-que-c'est-TGCM et du liquide violet-qu'on-sait-pas-ce-que-c'est-TGCM  ). Bref, l'eau classique ils en déjà pas dans leurs verres à table, c'est pas pour en retrouver en cours de potion apparemment. Quant au sucre, entre les morceaux de bestioles et les bouts de plantes, mis à part quelques fruits pressés, j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup...
). Bref, l'eau classique ils en déjà pas dans leurs verres à table, c'est pas pour en retrouver en cours de potion apparemment. Quant au sucre, entre les morceaux de bestioles et les bouts de plantes, mis à part quelques fruits pressés, j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup...