Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2019

Quel format de salle commune pour cette année ?

  • Discord, vive l'innovation et les salles communes qui changent de tête chaque année

    Votes : 11 29,7%
  • Forumactif, le canapé a gardé la forme de mon derrière et je tiens à ce privilège

    Votes : 8 21,6%
  • Ça m'est égal, tant qu'il y a de la Biéraubeurre à volonté

    Votes : 18 48,6%

  • Total des votants
    37
  • Sondage fermé .

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 766
5 054
35
Poudlard, tour ouest
@Madhiko c'est vrai, mais ça ne me paraît pas non plus excessif comme différence... :dunno:
Après je dois dire que je suis assez insensible à l'aspect compétitif, donc ce qui compte pour moi c'est d'être le plus possible à délirer ensemble et que ça donne la possibilité d'avoir plus de créations à admirer. :happy:
 
9 Avril 2019
738
6 054
1 454
27
Félicitations aux Serpies pour la victoire ! C’est mérité ! Bravo cependant à tout le monde pour cette super Coupe, chaque participation était top ! C’était deux mois super rempli de discussions intéressantes, de fous-rires, de délires, de réflexions, de défi, de suspense et surtout le plus important de personnes géniales ! Parce qu’après tout, c’est ça qui fait la réussite. Ça donne envie de tous se rencontrer IRL !
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Ouiiiiiiiiiiii :rainbow:
Félicitations mes petites couleuvres, vous avez géré tout le long et c'était un plaisir de passer cet été avec vous toutes :puppyeyes:
Vraiment merci d'avoir animé notre salle commune avec autant d'assiduité et d'avoir été partantes pour absolument tout (vous même vous savez :winky:)

Et bravo et merci tout le monde, cette coupe était géniale, on s'est beaucoup beaucoup amusées et vos créations étaient toujours sublimes, drôles, surprenantes :dowant: Il s'est passé tellement de belles choses dans cette Grande Salle :puppyeyes:
Et un énorme bravo aux directrices qui ont fait un boulot énorme pour nous torturer avec amour, et Merlin sait qu'on aime ça :cretin:
 

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 766
5 054
35
Poudlard, tour ouest
Merci aux serdaigle de nous avoir permis de trouver Nagini :troll: (non là j'avoue c'est pas bien de ma part, mais tant pis, ça faisait un post trop gentil sinon :cretin: )
AAAAAAAAAAAAAAH TOI JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TON MACAREUX RATE !!! :evil:
138333

...désolée, c'est le seul point de la Coupe que je n'ai pas encore totalement digéré. :ninja::tears:
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 418
182 604
6 654
Pas bravo à @Patagato qui, à cause de son pseudo, fait bugger mon cerveau quand je cuisine et me fait imaginer que ce que je prépare s'appelle de la "patacrepe" ou de la "patamuffin" :cretin:
Merci aux serdaigle de nous avoir permis de trouver Nagini :troll: (non là j'avoue c'est pas bien de ma part, mais tant pis, ça faisait un post trop gentil sinon :cretin: )
:tears:
Ca vaut pas le coup que je revienne l'an prochain je crois alors si c'est pour se faire traiter ainsi
:tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@Madhiko :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Merci aux serdaigle de nous avoir permis de trouver Nagini :troll: (non là j'avoue c'est pas bien de ma part, mais tant pis, ça faisait un post trop gentil sinon :cretin: )
:troll: ouch ! :troll:
Bon écoutez, profitez, c'est mon moment Puffy de l'année, j'ai la morve qui coule avec classe et je pète des cookies.
Merci à tout le monde pour cette Coupe de folie (qui, comme d'hab, m'a fait passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et tous les états possibles). Un énorme bravo aux Poufsouffles qui m'ont offert un coude à coude insoutenable et des envies de meurtres de masse pour soulager mon instinct compétitif :lunette: Vraiment, c'était rude de combattre à vos côtés !
Un énorme bravo à toutes les maisons pour le taux de participation incroyable, la qualité des réalisations, c'est beau de voir tout ce qu'on est capable de faire, pour cette Grande Salle toujours ultra active (le nombre de pages en atteste).
Les Serpys, vous-mêmes vous savez, j'ai tout dit en salle commune :loveeyes:
Evidemment, un grand bravo aux Préfètes pour nous avoir régalé toute la semaine, ça demandait une sacrée organisation en amont en plus des défis à faire, vous avez su animer la semaine habituellement la plus morte de la coupe :top:
Et enfin, merci les Directrices: que de boulot ! Vous avez mérité de dormir les 9 prochains mois de l'année :yawn: La chasse aux Horcruxes était géniale et, malgré tout le temps passé, les questions bonus nous échappent toujours grâce à votre ingéniosité ^^ Bravo pour votre patience aussi, tenir 4 salles communes, répondre à toutes les questions, surveiller en permanence, tenir bon face à des élèves un peu beaucoup turbulentes... :clap: :clap:
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 418
182 604
6 654
mais ça fait 2-3 ans que tu dis que c'est ta dernière Coupe, non ? :troll:
Si même les gens de ma maison veulent plus de moi :crying:
Je vais prendre le contrôle et ça sera enigme obligatoire pour tout le monde pour se réinscrire pour la peine :scream: Et comme j'aurais 10 mois pour la trouver, je vous laisse imaginer :scream:

Non mais tu as raison, il faut que je reste pour que les dortoirs restent nickel. Personne ne s'y aventuré du coup excepté Peeves une fois. C'est beau, je suis fière de moi :drama:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes