Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2019

Quel format de salle commune pour cette année ?

  • Discord, vive l'innovation et les salles communes qui changent de tête chaque année

    Votes : 11 29,7%
  • Forumactif, le canapé a gardé la forme de mon derrière et je tiens à ce privilège

    Votes : 8 21,6%
  • Ça m'est égal, tant qu'il y a de la Biéraubeurre à volonté

    Votes : 18 48,6%

  • Total des votants
    37
  • Sondage fermé .
20 Juillet 2018
196
2 347
514
34
Toulouse
studentagain31.com
Bravo les serpies!!! La victoire est méritée!! Vous êtes incroyables d'invention et de talent!
Bravo aux griffies et aux puffies vous êtes tout aussi géniaux!!
Je me suis régalée à découvrir tous les dimanches ces incroyables créations!
Vous avez tous upgradé mon été!!

Bravo évidemment aux serdaigles!! La salle commune était un fourmillement de bonne humeur et d'énigmes palpitantes!
Je suis si fière de nous!! Fière de Jean-Claude qui pour toujours nous rappelle qu'on à toujours besoin de quelqu'un, on a toujours besoin des autres!! Et ça c'est hyper important!
Je suis si fière d'être mainstream!! :langue:
Notre ingéniosité est si énorme qu'elle permet aux autres de détruire les horcruxes avant nous... (Cette histoire me reste sur l'estomac à moi aussi^^)
Merci aux préfètes vous vous êtes données c'était génial!

Immense merci aux directrices c'était foou cette coupe!
C'était ma première coupe et certainement pas la dernière!

Vivement le best of qu'on entende parler de petites culottes, de baguettes qui se touchent, d'annagrammes non résolus etc...

Bref Merci merci merci!!!!
:rainbow:
 

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 766
5 054
35
Poudlard, tour ouest
Si même les gens de ma maison veulent plus de moi :crying:
Ah mais non, au contraire on sait que tu reviendras malgré ce que tu peux dire, donc on ne se fait pas de soucis !
Et la suite du message montre bien qu'on a besoin de toi, justement ! :cupidon:

Je suis si fière de nous!! Fière de Jean-Claude qui pour toujours nous rappelle qu'on à toujours besoin de quelqu'un, on a toujours besoin des autres!! Et ça c'est hyper important!
:yawn: Je crois bien que ça va être ma chanson de l'été
:gnih:

@Liluuuy @lu_and_cie vous m'avez tuée avec PATATAGO :rire::rire::rire:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Tout d'abord, bravo aux Serpentard !
C'est amplement mérité :slytherin:

Ensuite, je l'ai déjà dit en salle commune, mais merci aux Gryffies. Même avec 3 élèves en moins, la salle commune était franchement chouette et finalement, on a un beau score :rockon:

Bravo aussi aux Serdaigle et aux Poufsouffle !

De très belles créations, drôles, émouvantes...Bref, beaucoup d'émotions toutes les semaines !

Merci aux préfètes d'avoir partagé le plateau de fromage et vraiment un grand bravo pour l'idée du cluenezdo et m'avoir donner un rôle que je n'aurais jamais pensé avoir.
Désolée @Mû. mais il était vraiment du plus bel effet sur mon buffet...

Et enfin merci aux voldyrectatrices pour cette coupe, cette organisation, c'était du génie (bon encore cette année, j'ai vite laissé tomber cette histoire de question bonus, on verra l'année prochaine !). Les horcruxes, même si je pestais un peu, étaient une idée de génie.

En gros un immense merci à tout·e·s, cet été était
giphy.gif


giphy.gif


giphy.gif


Promis, j'irais faire un tour, j'espère régulièrement sur l'autre topic HP et j'essaierai d'être à l'heure pour les inscriptions l'année prochaine :dowant:

Et puis juste parce que j'ai envie :
giphy.gif
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Et sinon c'est quand qu'on discute des éventuels changements à faire pour l'année prochaine ? :cretin:
C'est possible d'avoir deux secondes de répit ou bien ? :yawn:
Comme déjà dit, un petit bilan est prévu, donc on enverra le lien de sondage quand il sera prêt (idéalement demain). Je passe déjà l'essentiel de mon dimanche à vérifier des points et monter un best of, j'aimerais bien pouvoir profiter un peu de l'allégresse de fin de Coupe et ne pas directement nous replonger dans les doléances, merci bien :cretin:

Sans rire, ça arrive sans tarder. Enfin tu as le droit d'en parler quand tu veux, bien sûr, mais on fera de toute manière un petit résumé de ce que le sondage aura donné et qui permettra d'avoir une bonne vue d'ensemble, et on pourra en discuter tou.te.s ensemble ensuite, à un moment où un quart des effectifs ne sera pas occupé à chanter des chansons paillardes en Fourchelangue, à organiser une future rencontre gourmande pour le deuxième quart, à résoudre une énigme en prévision du prochain sevrage pour le troisième ou à faire une bonne petite sieste pour le dernier :lunette:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Azelais ce n'est pas très Serdaigle un best-of monté au dernier moment :troll:
... Ce n'est pas très best-of, un best-of monté à l'avance dans lequel il manque la moitié des interventions :lunette: C'est ça le dévouement Madame, être prête jusqu'au bout pour tout ce qui se présente et ensuite choisir la crème de la crème pour vos beaux yeux :drama:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Voilà, je n'ai plus d'yeux ni de neurones, je ne suis plus très sûre de savoir comment je m'appelle ni si les Ronflak Cornus existent ou pas, mais le best of est prêt (même s'il n'est pas très beau, toutes mes excuses :yawn: ) et il vous attend ! :potternoes:

Vous pouvez le récupérer ici !
Bonne lecture :cretin: et encore merci à tou.te.s pour cette Coupe absolument géniale ! :puppyeyes::jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes