Hééé salut, j'ai été en retard la totalité de la coupe alors autant être en retard pour les remerciements, non ?
J'étais en repas de famille dimanche, autant dire que j'étais la gamine mal élevée qui regarde son portable toutes les 5 minutes
et impossible de leur faire comprendre l'importance CAPITALE de garder mon portable sur mes genoux à actualiser frénétiquement (mais ça valait le coup).
Tout d'abord, un grand BRAVO aux Poufsouffles, vous avez été des adversaires redoutables et j'étais persuadée que vous gagneriez
vos créations étaient chaque fois plus belles ou plus inventives les unes que les autres (spéciale mention à
@Enthalys, je guettais ta participation chaque semaine !).
Bravo aussi aux Serdaigles et aux Gryffondors, ça a été un plaisir de vous affronter et de vous lire cet été !
Les Serpies, vous même vous savez
Mais surtout, un IMMENSE bravo, et un GIGANTESQUE merci aux directrices pour l'organisation de cette Coupe ! Je suis vraiment impressionnée de voir à quel point vous étiez investies, et à quel point vous avez bossé dur juste pour que nous passions un bel été ! C'est fou, vraiment, vous êtes les meilleures et je crois qu'on ne pourra jamais vous remercier assez. Déjà, l'organisation de la Coupe était nickel (première fois que ma maison gagne sans qu'il n'y ait de drama derrière, j'apprécie
) mais en plus les nouveautés étaient géantes : les Horcruxes, mon Dieu ! Quelle idée de génie
et ça fait du bien pour "nous les anciennes", j'ai l'impression que la coupe se renouvelle et que c'est jamais redondant. Cette partie des remerciements vaut aussi pour
@Alien_or du coup, merci pour le clunezdo
d'habitude la semaine d'attente est horrible parce que c'est fini mais là, ça a vraiment aidé à faire passer la rentrée.
Bon je vais m'arrêter là, ou on va dire que je cherche à cirer les pompes des hautes instances afin de gratter des points bonus pour l'année prochaine.................
Mais vraiment, merci pour tout ça
@_Padidée merci
et contente de t'avoir fait rire
@Madhiko
Et pour finir sur le débat un peu plus actuel (même si je suis aussi en retard pour ça) :