Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2019

Quel format de salle commune pour cette année ?

  • Discord, vive l'innovation et les salles communes qui changent de tête chaque année

    Votes : 11 29,7%
  • Forumactif, le canapé a gardé la forme de mon derrière et je tiens à ce privilège

    Votes : 8 21,6%
  • Ça m'est égal, tant qu'il y a de la Biéraubeurre à volonté

    Votes : 18 48,6%

  • Total des votants
    37
  • Sondage fermé .

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Hééé salut, j'ai été en retard la totalité de la coupe alors autant être en retard pour les remerciements, non ? :troll:

giphy.gif


J'étais en repas de famille dimanche, autant dire que j'étais la gamine mal élevée qui regarde son portable toutes les 5 minutes :yawn: et impossible de leur faire comprendre l'importance CAPITALE de garder mon portable sur mes genoux à actualiser frénétiquement (mais ça valait le coup).

Tout d'abord, un grand BRAVO aux Poufsouffles, vous avez été des adversaires redoutables et j'étais persuadée que vous gagneriez :clap: vos créations étaient chaque fois plus belles ou plus inventives les unes que les autres (spéciale mention à @Enthalys, je guettais ta participation chaque semaine !).
Bravo aussi aux Serdaigles et aux Gryffondors, ça a été un plaisir de vous affronter et de vous lire cet été !
Les Serpies, vous même vous savez <3

giphy.gif


Mais surtout, un IMMENSE bravo, et un GIGANTESQUE merci aux directrices pour l'organisation de cette Coupe ! Je suis vraiment impressionnée de voir à quel point vous étiez investies, et à quel point vous avez bossé dur juste pour que nous passions un bel été ! C'est fou, vraiment, vous êtes les meilleures et je crois qu'on ne pourra jamais vous remercier assez. Déjà, l'organisation de la Coupe était nickel (première fois que ma maison gagne sans qu'il n'y ait de drama derrière, j'apprécie :troll: ) mais en plus les nouveautés étaient géantes : les Horcruxes, mon Dieu ! Quelle idée de génie :worthy: et ça fait du bien pour "nous les anciennes", j'ai l'impression que la coupe se renouvelle et que c'est jamais redondant. Cette partie des remerciements vaut aussi pour @Alien_or du coup, merci pour le clunezdo :jv: d'habitude la semaine d'attente est horrible parce que c'est fini mais là, ça a vraiment aidé à faire passer la rentrée.

Bon je vais m'arrêter là, ou on va dire que je cherche à cirer les pompes des hautes instances afin de gratter des points bonus pour l'année prochaine.................
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais vraiment, merci pour tout ça :jv:

giphy.gif


@_Padidée merci :jv: et contente de t'avoir fait rire @Madhiko :cretin:


Et pour finir sur le débat un peu plus actuel (même si je suis aussi en retard pour ça) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Nouish (et tou.te.s celleux qui le redisent dans le bilan) : :jv::jv:
On est hyper heureuses que ça vous ait plus à ce point, notamment les Hocruxes :puppyeyes: J'ai passé tout le mois de juin à me creuser la tête et à me demander : "et si ça marche pas ? :halp: ", "et si c'est trop dur ? :halp: ", "et si c'est trop facile ? :halp: ", "et si tout le monde s'en tape royalement ? :halp: ", "et si tout ça n'est qu'une hallucination et en fait ça fait 12 ans que je vis dans une cellule capitonnée ? :halp: "... et les deux mois suivants à continuer d'essayer d'améliorer le truc, donc vraiment MERCI pour votre retour super enthousiaste à ce sujet (et sur le reste aussi, bien sûr, mais voilà, ça c'était un peu mon bébé :puppyeyes: ), ça fait vraiment très très plaisir :jv:
 
20 Juillet 2018
196
2 347
514
34
Toulouse
studentagain31.com

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes