@Madhiko et @AstridGourdon dans le lien posté par @Asilentio sur le topic HP, notre réponse est majoritairement une réponse de Gryffondor visiblement (29% contre 12-13% pour les autres)...
Ah je suis rassurée ! Promis c’est juré !@AstridGourdon Puffie sans ambiguïté ! Bon allez je te garde (mais que je ne te reprenne plus à comploter)![]()
@Kestrel Je suis en train de faire des tests, on verra comment chaque réponse modifie les pourcentages !
C'est pas un truc typiquement serdaigle ça??@Madhiko j'ai posté une petite analyse de mes résultats sur le topic HP ^^ (en attendant de pouvoir faire un truc plus poussé)
Et du coup je me demandais à la question où on doit choisir l'ordre des objets qu'on sauverait (entre les carnets, le livre et le remède (ordre que j'ai choisi perso)), vous choisiriez quoi vous ?
@Nouish ça me rassure d'être moitié gryffies moitié serpys quand je vois comment t'as grave la classe !
Ah bah voilà, j'ai eu le même raisonnent que @Nouish le livre de Merlin en premier, c'est irrécupérable s'il part en fumée, le remède est possible à refaire et puis les carnets, qui s'en soucie vraiment ?
Voilà pourquoi ma part de Gryffondor passe en deuxième...