Les Serdaigle, voulez-vous que je me joigne à vous pour continuer les fouilles ? Je veux en savoir plus ! (et puis le pouvoir du gryffon et de lea lioncorne, j'ai moins de risque de roucouler... enfin sur le papier...)
On raconte que la pluie constante serait due à @Mû. , grande Directrice dont la peau délicate craint le soleil.
Ah ben oui, on avait ENFIN réussi à récupérer nos précieuses ReliquesRegardez comme elles ont l'air heureuses sur cette photo prise devant le château![]()
Cette année, mon meilleur souvenir restera la fois où on a fait croire à Volde@Mû. qu'on avait retrouvé son nez.
Je n'ai jamais autant rit qu'en voyant l'allégresse sur son visage.
Et c'était pas de la tarteEt évidemment merci à nos directrices @Mû. , @Azelais et @Alien_or de nous avoir supportées
Ah bah je me demandais justement si certaines l’avaient lu en version «normale» ! Merci pour ça, et pour les compliments bien sûr !Apparemment, je fais partie des rares personnes qui ont lu tout le texte sur les parchemins sans avoir besoin du texte brut
Moi je suis déçue, je fondais de grands espoirs sur le TitaniqueLes Serpies, j'adore les noms de vos bateaux(voilà, c'est tout pour moi
)