Trollo est encore en forme... tu risques rien tant que personne ne tire...Moi je suis déçue, je fondais de grands espoirs sur le Titanique
Sinon ça a l'air sympa votre bataille, rappelez-moi de ne jamais partir en mer avec aucun.e de vous![]()
Trollo est encore en forme... tu risques rien tant que personne ne tire...Moi je suis déçue, je fondais de grands espoirs sur le Titanique
Sinon ça a l'air sympa votre bataille, rappelez-moi de ne jamais partir en mer avec aucun.e de vous![]()
En même temps, au-delà des événements dramatiques qui ne peuvent manquer de s'y tenir, un nom pareil n'appelle pas à une traversée rapide et directe, ce serait une hérésieJe suis en voiture, dans un énorme bouchon qui a commencé rue de la Serpentine... Coïncidence ?![]()
Toutes mes excuses, Rudolphe avait décidé de piquer son roupillon là, c'était compliqué de le dégagerJe suis en voiture, dans un énorme bouchon qui a commencé rue de la Serpentine... Coïncidence ?![]()
Combo des deux: le BitaniqueMoi je suis déçue, je fondais de grands espoirs sur le Titanique
C'est clair ! C'est pas fini oui, nous on n'a attaqué personne (à part un bateau néo-mangemortArrêter d’attaquer ses alliés