De toute façon si ça restait comme ça on allait demander à des fantômes Serdaigle de bouger donc autant passer chez les élèves maintenant![]()

(parce que j'ai compris bouger dans le sens changer de maison et pas passer élève)
De toute façon si ça restait comme ça on allait demander à des fantômes Serdaigle de bouger donc autant passer chez les élèves maintenant![]()
Les directrices ont peut être un peu déteint sur moi et le vrai thème de mon défi est peut-être un peu caché![]()
une personne de plus dont il faut passer les messages au peigne fin, il va peut-être falloir que je prévienne mon chef que ma productivité risque de baisser drastiquement d'ici la fin du mois![]()
et ton esprit est déjà bien imprégné de l'esprit reptilien des serpentardsOn a déjà bien imprégné vos esprits à ce que je vois.
D'ailleurs, ça commence à 00h01 ou on a le droit à un répis de cerveau jusqu'au lever du soleil ?On a déjà bien imprégné vos esprits à ce que je vois. Bien bien bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Est-ce que ton cerveau ne s'est pas déjà bien assez reposé finalement ?D'ailleurs, ça commence à 00h01 ou on a le droit à un répis de cerveau jusqu'au lever du soleil ?
C'est tellement gentillement proposer que je ne peux pas dire non !mais de notre côté tu veux qu'on te donne l'heure du post où on casera la première question bonus peut-être ? Ou l'intitulé pendant qu'on y est ?![]()