M
Membre supprimé 293787
Guest
Écoutez, tant que vous n'avez pas besoin de ce Retourneur de Temps pour revenir à cette semaine parce que vous aurez raté les inscriptions, nous ça nous va
(pour rappel, il ne vous reste que 4 jours pour vous inscrire
Si vous ne l'avez pas encore fait, ou si vous essayez d'embrigader des ami·e·s dans cette école de cinglé·e·s - poke @AstridGourdon - c'est la dernière ligne droite
)
C'est aussi votre dernière chance de voter pour l'identité de votre troisième directrice (je vous avoue que j'ai plutôt hâte de savoir à quelle sauce je vais vous manger
). Dragonne or not dragonne, à vous de décider en passant notre petit test de personnalité, pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore passé 
(pour rappel, il ne vous reste que 4 jours pour vous inscrire
Si vous ne l'avez pas encore fait, ou si vous essayez d'embrigader des ami·e·s dans cette école de cinglé·e·s - poke @AstridGourdon - c'est la dernière ligne droite
)C'est aussi votre dernière chance de voter pour l'identité de votre troisième directrice (je vous avoue que j'ai plutôt hâte de savoir à quelle sauce je vais vous manger
). Dragonne or not dragonne, à vous de décider en passant notre petit test de personnalité, pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore passé 

C'est ma première fois sur un forum moldu, j'ai plutôt l'habitude des chouettes et des hiboux.