M
). J'ai hésité avec Hermione et sur Pinterest, je suis tombée amoureuse de ce dessin 
Ah mais chère co-directrice, nous savons malheureusement ce qu'il en estAh bah voilà, on vous fait un petit cadeau et vous en voulez toujours plusBande d'ingrat.e.s
C'est à vous dégouter d'être généreuse tiens
![]()

Ah bah c'est bon, je ne vais jamais te reconnaître de toute la CoupeDP pour prévenir que j'ai changé d'avatar pour l'occasion (personne n'avait remarqué, hein). J'ai hésité avec Hermione et sur Pinterest, je suis tombée amoureuse de ce dessin
![]()

).
mais, au moins, vous pourriez ressentir l'instant présent en terme sensoriel).
, insulter Malfoy croupissant en prison
) ou choisiriez-vous un moment de la vie quotidienne pour être immergé (balade à Pré-au-lard, cours de botanique,...) ?
).

, histoire de voir la boutique des Weasley, et voir un peu la vie quotidienne des sorciers... (Et imaginons que j'ai des gallions en poche, j'irais acheter un journal/des livres à Fleur & Bott histoire de rapporter un souvenir et apprendre de nouvelles choses sur l'univers sorcier en même temps !)
Et puisqu'on peut choisir un moment précis, la Grande Salle à Noël
, mais là, j'hésiterais encore entre un Noël normal, ou le Noël du Bal du Tournoi des trois sorciers...
(Tout bien réfléchi, peut-être retournerais-je voir le match de la finale de la Coupe du Monde, histoire d'éliminer la déception intense de la coupure du film !)
)