D'ailleurs, ça commence à 00h01 ou on a le droit à un répis de cerveau jusqu'au lever du soleil ?On a déjà bien imprégné vos esprits à ce que je vois. Bien bien bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs, ça commence à 00h01 ou on a le droit à un répis de cerveau jusqu'au lever du soleil ?On a déjà bien imprégné vos esprits à ce que je vois. Bien bien bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Est-ce que ton cerveau ne s'est pas déjà bien assez reposé finalement ?D'ailleurs, ça commence à 00h01 ou on a le droit à un répis de cerveau jusqu'au lever du soleil ?
C'est tellement gentillement proposer que je ne peux pas dire non !mais de notre côté tu veux qu'on te donne l'heure du post où on casera la première question bonus peut-être ? Ou l'intitulé pendant qu'on y est ?
C'est tellement gentillement proposer que je ne peux pas dire non !
Ah bah voilà, on vous fait un petit cadeau et vous en voulez toujours plus Bande d'ingrat.e.s C'est à vous dégouter d'être généreuse tiens@Alien_or Et pourquoi seulement la première question bonus ?
Ah mais chère co-directrice, nous savons malheureusement ce qu'il en estAh bah voilà, on vous fait un petit cadeau et vous en voulez toujours plus Bande d'ingrat.e.s C'est à vous dégouter d'être généreuse tiens
Ah bah c'est bon, je ne vais jamais te reconnaître de toute la CoupeDP pour prévenir que j'ai changé d'avatar pour l'occasion (personne n'avait remarqué, hein ). J'ai hésité avec Hermione et sur Pinterest, je suis tombée amoureuse de ce dessin