Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2020

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Tu as vu des ronflaks dernièrement ?
Des tas :puppyeyes: Des grands, des petits, des jaunes à pois verts... Il semblerait que le confinement leur ait donné des ailes (enfin pas littéralement) (remarque, on n'a pas vérifié... Il faut que je dise à Papa de faire un article là-dessus :dowant: ) et que maintenant ils se montrent partout... Enfin, le monde va savoir qu'on disait la vérité depuis le début ! :drama:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Petit rappel concernant les votes : ils sont ouverts à quiconque est inscrit sur le forum. Vous pouvez partager les liens autour de vous (dans la mesure où vous rappelez aux destinataires la nécessaire impartialité de leur contribution :lunette:), mais nous ne validerons les votes en question que s'ils proviennent de membres identifiables du forum.
Nous avons ainsi un vote pour l'un des défis d'une Lunapotterhead, que nous allons devoir supprimer puisque personne ne correspond sur le forum. N'oubliez pas de faire passer le mot en même temps que le lien si vous partagez autour de vous !
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
BON. J'ai voté pour les défis qui me manquaient mais la vache, c'est l'enfer de voter en étant une vieille de la vieille ! :yawn:
J'vous fais le topo de la répartition de mon temps :
20% : lire les défis
5% : noter les pseudos et les créations qui me plaisent et choisir pour qui je vais voter
75% : chercher les pseudos des gens pour qui je vais voter dans la liste et ne pas les trouver à cause des changements de maison d'une année sur l'autre.
" @No1 , elle est de chez nous déjà ou pas ? Ah non c'est vrai, c'est une Gryffie. Tiens quand je vote pour des Poufsouffle c'est souvent pour @Guila... Pourquoi je la trouve pas dans la liste... Ah merde c'est vrai, elle est à Gryffondor maintenant ! Huhu c'est bien de @Nouish la création postée à la dernière minute, une vraie Gryffondor. Ah non elle est à Serpentard maintenant. Je peux pas voter pour @BleuCitron puisqu'elle est de chez nous. Attends y avait pas un truc avec @BleuCitron ? Ah oui, y a "bleu" dans son pseudo mais elle est plus chez nous, elle est chez les jaunes comme le citron et comme son avatar, j'aurais dû avoir retenu depuis le temps !
@misspoire c'est facile, elle n'a jamais été chez nous. Je crois qu'elle est à Serpentard maintenant parce que Poufsouffle c'était avant. Je vais vérifier sur sa signature. "Fière Serpentouffle provisoirement Gryffondor" ? Bon bah je vais juste retenir qu'elle n'a jamais été chez nous hein :ko:"

Le plus drôle ? C'est comme ça pour CHAQUE défi hein, n'allez pas croire que je retiens d'un vote sur l'autre !:lol:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Kaylie I feel you :gonk: Mes deux talons d'Achille sur cette coupe sont @misspoire, qui a effectivement tellement changé de couleurs que je dois me concentrer à fond à chaque fois que j'inscris des points qu'elle a reçus, et @Nil, parce que @Nil c'est une Gryffie traditionnelle, ah oui mais non elle veut toujours aller à Poufsouffle, ah oui mais non elle finit toujours par rester chez Gryffie, ah oui mais non finalement cette année ça a marché elle a pu bouger :lunette: (... et à cause de qui, je vous le demande ? :lunette: Si ça c'est pas la preuve que des forces obscures sont à l'oeuvre et que Sirius est véritablement un chanteur de variétés parfaitement innocent....)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes