M
Membre supprimé 293787
Guest
Arf zut, on ne pensait pas que vous trouveriez si viteCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Arf zut, on ne pensait pas que vous trouveriez si viteCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais qui sont les 3 serdaigles roucoulant? Vous avez trouvé un remède?
). Bravo pour ces belles recherches, j'ai découvert de belles défaites! Et les trolls de la coupe m'ont rappelé de beaux souvenirs
Des sorcières pirates, c'est si cool!

Dites... Et si on vous disait... "rendez-vous ce soir à 20h"... ça vous inspirerait quoi ?![]()

:Eh bien, comme dirait notre très cher professeur Lupin, ou presque : votre instinct est excellent, et vous indique toujours la meilleure voie
Si ça c'est pas la preuve que des forces obscures sont à l'oeuvre et que Sirius est véritablement un chanteur de variétés parfaitement innocent....)

Et encore, imaginez une malédiction qui obligerait à s'exprimer n'importe comment, ça ce serait vraiment terribleMais pour ne rien vous cacher, ça me paraît compliqué et fort dangereux, je pense que personne ne s'y risquerait
![]()

j'ai pas envie de me faire attaquer par un calamar moi...Prendre exemple sur les Poufsouffle
mais non
Les mauvais·es élèves qui n'ont pas encore voté pour tous les défis vont être cloué·e·s au pilori
)