Nouveau défi pour l'année à venir: être moins timide ou du moins, moins réservée. M'ouvrir aux autres, sortir un peu plus et surtout ... Être moins stressée pour rien ! J'ai fais des progrès cette année mais je peux encore m'améliorer. D'ailleurs, j'ai déjà commencer à me bouger les fesses puisqu'hier j'ai été vendre en main propre deux tee-shirts, ça ne paraît pas incroyable mais j'ai dû aller au point de rendez-vous, récupérer l'argent et attendre l'avis de la personne donc ça me stressait un peu ! Et demain ... Je fais mon premier covoiturage avec une mère et ses deux fils de 20 et 17 ans. J'ai eu mon permis il y a deux mois donc j'espère ne pas leur faire trop peur.
Je n'ai pas l'habitude de prendre des inconnus dans ma voiture donc je vais devoir me forcer un peu à discuter (je suis plutôt bavarde donc ça va) et surtout ne pas me perdre car mon sens de l'orientation laisse à désirer et ce serait quand même la grosse honte ...
J'imagine le pire du style ma voiture tombe en panne ... Bon j'en suis pas à imaginer l'accident donc ça va ! Mais pour vous dire à quel point je stresse pour rien ... Pourtant ça n'est que du positif pour moi: j'apprends à être plus sociable, je me force à discuter donc à être moins timide, je vais conduire de mon mieux, recevoir un peu d'argent et aussi une carte cadeau pour mon carburant donc que du bonus ! Aujourd'hui je vais sûrement aller nettoyer ma voiture et coller des stickers "pâtes de chien" qui traînent dans mon sac depuis un moment. 
Je n'ai pas l'habitude de prendre des inconnus dans ma voiture donc je vais devoir me forcer un peu à discuter (je suis plutôt bavarde donc ça va) et surtout ne pas me perdre car mon sens de l'orientation laisse à désirer et ce serait quand même la grosse honte ...
J'imagine le pire du style ma voiture tombe en panne ... Bon j'en suis pas à imaginer l'accident donc ça va ! Mais pour vous dire à quel point je stresse pour rien ... Pourtant ça n'est que du positif pour moi: j'apprends à être plus sociable, je me force à discuter donc à être moins timide, je vais conduire de mon mieux, recevoir un peu d'argent et aussi une carte cadeau pour mon carburant donc que du bonus ! Aujourd'hui je vais sûrement aller nettoyer ma voiture et coller des stickers "pâtes de chien" qui traînent dans mon sac depuis un moment. 
(échéance : euh, on dira que le plus tôt sera le mieux
)
), mais ça si j'en parle ici c'est que je suis déjà un peu fixée 

J'ai aussi réussi à vendre quelques vêtements et c'est plutôt un exploit car j'aime tellement ça que j'ai vraiment du mal à m'en séparer ! Je me dis toujours "au cas où" ... Enfin vous voyez ce que je veux dire ! Mais il y a un topic sur le désencombrement, je vais aller chercher de l'aide là-bas et je viendrais faire le bilan ici.