Hmmm... Je reviens faire un bilan, mais surtout m'auto-taper sur les doigts ! En espérant que ça va me motiver !
Mes habitudes :
- Reprendre des habitudes simples du quotidien : faire la vaisselle le soir, me démaquiller et ranger l'appartement avant d'aller me coucher -> Bof bof, ça s'est perdu.
- Me remettre au sport : abdos tous les jours + un peu de vélo 2x/semaine -> J'ai rien fait ! >_< Faut que je reprenne mes abdos. J'étais dans une optique "Pfff ça me fera pas perdre de poids, alors à quoi bon ?" Mais je le fais pas pour le poids, je le fais pour le principe ! Et puis du vélo. Ca je le fais pour le poids. Pas eu le temps la semaine dernière, mais je compte bien m'y remettre cette semaine.
- Me mettre au japonais : en faire entre 10 et 30 minutes par jour ->Bon, ça, je pense que c'est acquis, j'adore ça =w=
- Manger correctement -> C'était et ça reste catastrophique. Sérieusement, ya des gens qui ont une vie sociale et qui arrivent à manger correctement ? Parce que j'ai été chez des potes qui font une soirée films+pizza mardi (obligée d'en manger, je vais pas dire "olala moins non, pas de pizza déso"), jeudi midi traiteur chinois avec mon petit frère, jeudi soir, resto avec mon père, vendredi midi kebab avec mon petit frère, vendredi soir dans un café et samedi raclette chez ma mère. Même en faisant attention, c'est juste PAS POSSIBLE >_> Bon, mais du coup, cette semaine, je vois moins de gens (je vais pas à la soirée film et je vois pas ma famille), donc je me suis prévu un programme qui s'appelle "Winter Cleaning", à base de soupes, pâtes et salade (aujourd'hui j'ai fait 1300kcal en en rajoutant sur ce qui est prévu par l'appli
- Respecter mon Miracle Morning le matin : Comme j'ai pas fait de sport la semaine dernière, je pense pas pouvoir dire que j'ai respecté mon MM. Surtout qu'il contient parfois de la musique que je n'ai pas faite. Mais j'ai eu des journées chaotiques.
-
Nouvelle résolution : J'ai constaté cette semaine que la plupart de mes défaillances proviennent du fait que je me couche trop tard (résultat je ne range pas l'appart avant de dormir et je dors trop peu, donc je suis fatiguée, donc je ne fais pas de sport, donc je ne respecte pas mon MM) Ma nouvelle résolution est donc d'éteindre le PC à 23h, de faire tout ce que j'ai à faire puis d'aller me coucher pour éteindre à minuit.
Mes résolutions pour 2017 :
Avancée :
- Je ne suis toujours pas inscrite au permis, mais doublement motivée ! Outre ma motivation initiale, mon petit frère m'a proposé de le passer en même temps que lui ! Il faut que je fasse un tableur pour évaluer les qualités et les défauts des centres autour de moi, qu'il valide, et on s'inscrit tous les deux !
- Me faire tatouer : Je vais aller au Salon du Tatouage en mars ! Plus moyen de reculer !
- M'investir à fond dans mes projets : mon asso me prend TOUT mon temps libre T_T A la fois je suis contente de faire les choses bien, à la fois je n'ai plus beaucoup de temps pour le reste...
Conclusion : C'était une semaine en creux, mais je vais rebondir telle la balle rebondissante !