Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon le jour où viendra le tout dernier dernier épisode de GA, je serai un peu triste mais surtout bien contente parce que, sérieux, ça devient tellement n'importe quoi dans le drama Mais bon c'est sûrement pour ça qu'on continue d'aimer
@PrincesseChocolat "le tout dernier dernier épisode de GA", ah non ne dis pas ça ! Je serai en deuil pendant une semaine après ça J'aime tellement cette série !
@Andy_ ah oui non mais moi aussi ça me rendra toute triste je serai perdue le vendredi soir ! Mais en même temps cette série doit se terminer quoi, là ils nous ont tout fait sauf l'attaque extra-terrestre
@PrincesseChocolat Ou alors, un jour, Rick Grimes va être admis et ça va déboucher sur The Walking Dead Mais les extra-terrestres, ça me plaît bien
C'est vrai que ça doit se terminer mais je suis dans le déni, j'aime toujours autant regarder et je suis un peu amoureuse de Meredith. Ça doit aider parce qu'elle ne fait pas l'unanimité si j'ai bien compris