Grey's anatomy

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@PrincesseChocolat "le tout dernier dernier épisode de GA", ah non ne dis pas ça ! :tears: Je serai en deuil pendant une semaine après ça :oo: J'aime tellement cette série !
Une semaine seulement? Cette série m'accompagne depuis beaucoup trop longtemps pour que ça ne dure qu'une semaine, je me souviens encore de mon coup de cœur la première fois que je l'ai vue sur TF1 :puppyeyes: (oui c'était l'époque de la télé). Sauf que maintenant que j'y pense, ce qui m'avait tellement plu c'était le côté très "frais" de la série. La musique était à tomber (bad newwwwwws baby i'm bad newwwwws) et les relations entre les gens tellement cooool (les débuts de Meredith et Derek :puppyeyes: George :dowant:). Ils se sont vraiment égarés en chemin je trouve, la musique d'avant me manque :tears:

Bon sinon concernant le dernier épisode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Castette et Andy_
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ahaha c'est là qu'on se rend compte que cette série devient un peu n'importe quoi quand on en arrive à imaginer les trucs de fous qui vont pouvoir arriver (et encore, je trouve que par rapport à Private Practice, ça reste soft)

C'est vrai que je me demande ce qui n'a pas encore été fait dans Grey's... la grossesse multiple, ouais c'est vrai que ça manque (jumeaux ou même triplés tiens!)

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Andy_ ah oui non mais moi aussi ça me rendra toute triste je serai perdue le vendredi soir ! Mais en même temps cette série doit se terminer quoi, là ils nous ont tout fait sauf l'attaque extra-terrestre
Y a pas eu d'attaques terroristes encore, ou j'ai oublié ? C'est étonnant qu'ils aient pas encore surfé sur ce sujet...
Sinon une mééééga tempête de neige. Ou alors un accident nucléaire :lunette: Je pense qu'on peut en avoir pour encore quelques saisons !

Dernière édition :
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Camaelis Ca dépend ce que tu entends par "terroriste" mais il y a eu la fusillade dans la saison 6...
Oui, mais justement je suis la logique de ce qui est dénoncé comme étant terroriste dans notre société (à savoir un crime commis par un étranger généralement, ou bien quelqu'un converti à une foi mal acceptée ici). Dans cet épisode-là c'était plutôt en rapport avec les fusillades qui ont régulièrement lieu aux US, par ce qu'ils appellent des "déséquilibrés"... (même si personnellement je pense que ces crimes sont équivalents bien qu'ils soient toujours traités différemment dans les médias et l'opinion publique).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes