Grey's anatomy

14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
Ah tiens, je m'étais fait la réflexion aussi en trouvant qu'elle avait le visage plus rond qu'avant.
J'espère qu'ils ne vont pas l'intégrer au scénario. Ca fait 1 an qu'ils sont ensemble !
Et puis les bébés dans les séries... ça sert juste à faire du drama pendant la grossesse et l'accouchement et après on en entend plus parler !

• Big up !
Réactions : Saucisson.
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ca fait 1 an qu'ils sont ensemble !
Mmhmm...non
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis les bébés dans les séries... ça sert juste à faire du drama pendant la grossesse et l'accouchement et après on en entend plus parler !
J'avoue que la marmaille de Meredith, ....on se demande comment elle fait, ça a l'air trop easy d'être mère de famille nombreuse et chirurgien à la voir :yawn:

14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
Mais ils étaient pas ensemble pendant le saut dans le temps d'un an après la mort de Derek ?
Si ?
J'avoue qu'ils ne m'intéressent pas trop les 2 alors je suis leur histoire d'un oeil.

• Big up !
14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
Ben ils mettent pas les gosses parce qu'ils savent pas quelle histoire faire autour d'eux.
C'est pareil dans toutes les séries, les gamins tu les vois 2minutes mais ça change peu, voire pas du tout, la vie des parents, contrairement à la vraie vie.
On va revoir les gamins de Mérédith une ou 2 fois, quand ça va devenir sérieux avec l'autre, il y aura forcément le moment "mais non, je ne peux être avec quelqu'un, je SUIS UNE MERE avant tout", avec un truc bien subtil, comme par exemple, sa fille qui manque de mourir écraser par un avion de chasse pendant un tsunami et bien sûr Meredith sera en train de s'envoyer en l'air au moment où la gamine arrivera à l’hôpital et elle ne répondra pas à son bipeur et quand elle découvrira ce qu'il s'est passée, elle culpabilisera, en voudra à Riggs, le quittera, ... blabla, classique.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@lulu602 "mourir écrasée par un avion de chasse pendant un tsunami" :yawn::yawn::yawn:
En même temps on a déjà tout eu, je me demande quelle autre catastrophe peut encore frapper le Seattle Grace (même si c'est plus ce nom)
J'allais dire un ouragan mais j'ai le vague souvenir qu'il y en a déjà eu un :hesite: On a déjà eu des terroristes? Y a eu tellement de choses que je me souviens pas, à part la noyade, la bombe et le crash d'avion, qui étaient pour moi les plus marquants (je n'oublierais jamais cette image de Derek assis par terre qui pleure après la noyade :tears:), le reste est un immense flou :yawn: Je crois qu'ils vont devoir faire éclater une guerre civile à Seattle pour avoir du neuf.

• Big up !
14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
J'allais dire un ouragan mais j'ai le vague souvenir qu'il y en a déjà eu un :hesite: On a déjà eu des terroristes? Y a eu tellement de choses que je me souviens pas, à part la noyade, la bombe et le crash d'avion, qui étaient pour moi les plus marquants (je n'oublierais jamais cette image de Derek assis par terre qui pleure après la noyade :tears:), le reste est un immense flou :yawn: Je crois qu'ils vont devoir faire éclater une guerre civile à Seattle pour avoir du neuf.

On n'a pas eu de terroriste mais je pense qu'ils évitent sciemment vu que c'est quand même un sujet bien d'actualité assez sensible.
Les plus ridicules pour moi c'étaient : le trou dans la route au début de la saison 7 ou 8 je sais plus, le tunnel qui s'effondre avec April qui ramène le gars coincé dans la voiture, qui se tient sur la remorque et nous sort son speech avec la musique derrière (fin de la saison 11 ?) et enfin, le number ONE loin devant : la tempête pendant que Meredith accouche ET le bus qui se renverse et qui explose avec Jackson qui apparaît dans les flammes.

Mais je fais confiance à Shonda et à son équipe de scénaristes pour nous sortir des trucs encore plus ridicules !

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Y'avait eu le monsieur dont la femme n'avait pas pu être sauvée par l'hôpital qui avait décidé d'y faire un carnage. C'est pour moi la catastrophe la plus marquante avec le crash de l'avion de l'équipe. Pendant tout l'épisode j'ai pas arrêté de rager contre le gars ! Oui j'adore m'énerver :cretin:

14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
Le centre commercial c'est à la fin de la 10 et pendant tout l'épisode ils pensent que c'est terroriste et en fait non, c'est une fuite de gaz.

Le mec qui débarque avec son flingue et tue tout à la fin de la 6 (enfin il tue surtout les seconds rôles dont les scénaristes savaient pas quoi faire... pratique) c'est pas considéré comme un terroriste enfin ! C'est un blanc :d
Plus sérieusement, je sais plus le terme mais Lexie le répète plusieurs fois dans le début de la saison 7 quand elle est en crise, mais c'est pas un terroriste, le mec fait pas ça par idéologie, pour créer la peur.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes