Grey's anatomy

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Amor-Amor a dit :
Oui Même si la suite est évidente...
Ben en fait pas tant que ça, parce que je sais pas quoi penser de ce qu'il va advenir de Meredith en fait :o
Parce que bon, elle peut pas mourir, la série porte son nom quand même itou itou, mais genre, à la fin du 16, j'me dit trop, qu'elle est morte quoi, mais réellement...
Bon alors je me doute que McDreamy va faire tout son possible pour sauver sa dulcinée, mais quand même, je doute un peu :$

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
aarycia a dit :
ca ne me dérangerait pas qu'il arrive ça à Meredith, je l'aime po:P
et kali dsolée du reatrd de réponse, contente que tu aies toruvé l'épisode^^
pas de problème, merci quand même :d

Et à vrai dire, j'aimerai bien aussi, mais en fait non parce que j'aime trop Cristina :P

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
aarycia a dit :
j'ai bcp aimé la dernière scène, avc le speech d'Izzie. en vo surtout, ca rend trop bien♥
et la scène, trop prenante, qd Burke demande à Derek s'il a besoin de qqch et qu'il lui dit de rentrer "là dedans"
et mark qui lui serre le bras. mm Addie est triste pour lui:sad:
bref, cet épisode (avec celui ou dennis meurt) est de loin le plus triste
Tout d'accord avec toi, mais je crois que j'ai quand même plus pleuré au final de la saison 2, quand même.
Mais ça se vaut !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ka-li a dit :
Ben en fait pas tant que ça, parce que je sais pas quoi penser de ce qu'il va advenir de Meredith en fait :o
Parce que bon, elle peut pas mourir, la série porte son nom quand même itou itou, mais genre, à la fin du 16, j'me dit trop, qu'elle est morte quoi, mais réellement...
Bon alors je me doute que McDreamy va faire tout son possible pour sauver sa dulcinée, mais quand même, je doute un peu :$

Elle ne peut pas mourir, c'est quand même le personnage principal. Puis ils nous ont assez fait chier avec son histoire avec Derek, c'est pas pour la faire mourir maintenant quoi \o/
Puis je veux pas qu'elle meurt, j'aime Derek XD

Edit: Pour celles que ça interessent, trailers de l'épisode 17. On apprend pas grand chose mais.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Mdr quoi. La seule raison qui fait espérer qu'elle ne meure pas, c'est d'éviter un chagrin à quelqu'un qui l'aime bien. La pauvre :d.
Bon j'avoue que moi aussi c'est en grande partie pour Cristina que je veux qu'elle survive mais pour elle aussi. Je l'aime bien en fait, parce quand on regarde ce sont "les gens" qui lui font des méchancetés. C'est une gentille fille.
Par contre j'ai trouvé l'épisode triste mais la fin à tout cassé.
"I am dead?
-Et comment!"
J'ai trouvé la réplique de Denny vraiment ridicule :eek:. Et contrairement à vous, j'ai trouvé le monologue d'Izzie relou. C'était bien la première fois d'ailleurs! Pis je comprends pas pourquoi elle pense que Geoges a fait une boulette en épousant Callie. Pas que je l'aime particulièrement mais juste que je comprends pas en vrai :confused:.

Et oui j'allais oublier, elle m'a beaucoup soulé la gamine. Elle aurait pu appelé les secours:rolleyes:. Pis vas-y que je prends tout mon temps pour dire que Meredith est tombée à l'eau. Ralala, ça m'a trop agacé. C'est qu'une enfant (choquée qui plus est) je sais mais mince quoi. :d

Enfin bon, j'attends de voir la suite.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Leev (décidemment, on se retrouve partout :P), moi aussi la gamine m'a trop gonflée, punaise, deux baffes et ça aurait été réglé avec moi :P

Par contre, j'adore Callie <3
Et pour ce qui est d'Izzie, j'suis un peu du même avis qu'elle en fait, George m'énerve depuis qu'il est avec Callie, justement, il devient neuneu, mdr!

Meredith, ouais, elle peut crever, et on renomme la série "Yang's Anatomy" :d

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
En voyant ton pseudo j'allais dire "Comme on se retrouve" lol.

Ben voilà, j'ai pas osé le dire mais j'avais envie de lui donner deux bonnes baffes en fait. Genre "Où est Meredith, MERRRRDE" et bam, bam. Pis elle avait un peu une tête à claque je trouve :o, toute mignonne mais tête à claques quand même.

Sinon moi c'est depuis qu'il a couché avec Meredith que Georges m'énerve un peu en fait. Au début j'étais contre elle, parce qu'elle avait profité de son amour et tout et tout. Pis quand ils étaient assis par terre et qu'il lui a dit "qu'il savait", ça m'a agacé. Il a laissé tout le monde être contre elle alors qu'il n'était pas si victime que ça. J'ai trouvé ça un peu injuste on dira.
Ensuite il est devenu moins neuneu justement, moins begayant, moins hésitant, plus effronté. J'aime moins qu'avant. Bref, tout ça pour dire que je vois pas trop en quoi Callie le rend neuneu, parce que pour moi, il suit l'évolution inverse.

Et moi j'veux pas que Meredith meure :sad:. On peut rebaptiser la série Yang's Anatomy, sans problème, mais pas faire Mer mourir. Un peu d'humanité Ka-li quand même
(:d)!

[EDIT : I-think, je te défends de lire les spoilers :P]

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je pense que si Izzie à dit à George qu'il s'est tromper en épousant Callie c'est parce qu'elle pensr qu'il aime encore Meredith. C'est une hypothèse...
Le prochain épisode c'est demain ou jeudi prochain?:o

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
C'est demain le prochain épisode, mais je pourrais pas le voir avant, pfiou, mardi au moins ?

Pour répondre à, à peu près tout en vrac, parce que je sais pas faire plusieurs quotes dans une réponse, mdr, en fait, ce que vous saviez pas, c'est que McDreamy il a un record d'apnée de 30 minutes, et qu'il a dragué tout le port jusqu'à retrouver Mer (surnom trop moche, d'ailleurs, je me pisse de rire quand ils l'apellent comme ça :P) au fond de l'eau boueuse, en plus, et qui devait être toute cendrée s'il y avait une incendie, si je n'm'abuse :P
Trop fort Derek :d

Puis si George m'énerve, en fait c'est parce qu'il est trop à fond sur sa nana, genre il veut tout le temps l'embrasser, tout le temps la voir, tout la temps la bai(hum, pardon :P), bref, il me gonfle, et c'est en ce sens là qu'il est neuneu, pour moi :P
Alors qu'avant, il s'occupait pas que de ses fesses, mais il s'intéressait aux autres, et tout ça, et pas que seulement à lui et à Callie :/

Et puis, ton hypothèse est bonne AmorAmor, mais perso j'ai pas trop d'avis là dessus, ou alors Izzie pense que Callie ne mérite pas George, parce que c'est une grognasse sans gène exhubérante et nymphomane (quoique non, c'est plutôt George ;p), et que c'est pour ça que je l'adore (et d'ailleurs je la trouve jolie, en plus) :d

Et Addison me fait trop de peine, aussi, elle est toute seule tout le temps, la pauvre chérie <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes