Oui Même si la suite est évidente...Ka-li a dit :C'est bon haha j'ai vu
Mais j'aurai mieux fait de pas le regarder, il est effectivement affreux, et il faut trop que la suite sorte viiiiite !
Oui Même si la suite est évidente...Ka-li a dit :C'est bon haha j'ai vu
Mais j'aurai mieux fait de pas le regarder, il est effectivement affreux, et il faut trop que la suite sorte viiiiite !
Ben en fait pas tant que ça, parce que je sais pas quoi penser de ce qu'il va advenir de Meredith en fait :oAmor-Amor a dit :Oui Même si la suite est évidente...
pas de problème, merci quand mêmeaarycia a dit :ca ne me dérangerait pas qu'il arrive ça à Meredith, je l'aime po
et kali dsolée du reatrd de réponse, contente que tu aies toruvé l'épisode^^
Pareil .Amor-Amor a dit :La fin du 15 est horrible
Je m'en vais regarder le 16.
Tout d'accord avec toi, mais je crois que j'ai quand même plus pleuré au final de la saison 2, quand même.aarycia a dit :j'ai bcp aimé la dernière scène, avc le speech d'Izzie. en vo surtout, ca rend trop bien♥
et la scène, trop prenante, qd Burke demande à Derek s'il a besoin de qqch et qu'il lui dit de rentrer "là dedans"
et mark qui lui serre le bras. mm Addie est triste pour lui
bref, cet épisode (avec celui ou dennis meurt) est de loin le plus triste
Ka-li a dit :Ben en fait pas tant que ça, parce que je sais pas quoi penser de ce qu'il va advenir de Meredith en fait :o
Parce que bon, elle peut pas mourir, la série porte son nom quand même itou itou, mais genre, à la fin du 16, j'me dit trop, qu'elle est morte quoi, mais réellement...
Bon alors je me doute que McDreamy va faire tout son possible pour sauver sa dulcinée, mais quand même, je doute un peu :$