Ah, enfin quelqu'un comme moiKa-li a dit :Je le trouve quelconque, pour pas dire moche, Alex.
Et moi aussi, je préfère les vieux, comme Denny
Ah, enfin quelqu'un comme moiKa-li a dit :Je le trouve quelconque, pour pas dire moche, Alex.
Et moi aussi, je préfère les vieux, comme Denny
Mais même en vrai haha, ça doit être une forme rare de pathologie, ou alors le syndrôme Anna Nicole Smith, haha (bon vu coment elle a fini c'est pas encourageant mdr)Amor-Amor a dit :Ah, enfin quelqu'un comme moi
Non mais Anna Nicole Smith c'est extrème quand mêmeKa-li a dit :Mais même en vrai haha, ça doit être une forme rare de pathologie, ou alors le syndrôme Anna Nicole Smith, haha (bon vu coment elle a fini c'est pas encourageant mdr)
Et d'ailleurs, en VO, Denny a une voix de fou bien grave comme j'aime, alors franchement, ça vaux tous les regards de Derek au monde
Non mais t'es mon double toi, c'pas possibleAmor-Amor a dit :Ah oui les voix bien grave, du genre la voix de l'homme qui fait l'introduction de NY unité spéciale... Ahah
Hin hin :cool:Ka-li a dit :Non mais t'es mon double toi, c'pas possible
Vive Denny, haha \o/
+1 hin hin.Ka-li a dit :(Amor Amor, c'est clair que sur le coup, on est bien parties en bonbon )
Mark, je le trouve juste moche, prétentieux, pédant, con, enfin bref, pas DU TOUT mon type (genre ). Et en plus, il s'est tapé Addison ET Callie, là, c'est le pompon ! Je ne peux que le détester
Ah oui pareil. Déjà j'ai envie de chialer toute les 5 minutesMary-kates a dit :Cette série me procure une étrange sensation quand je la regarde. Vraiment, c'est très étrange.
Mais je l'adore.