Grey's anatomy

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai trop adoré l'épisode 20, surtout Izzie, je l'aime carrément trop, et de plus en plus, elle est tellement touchante, c'est dingue.
L'histoire avec Ava m'a fait beaucoup de peine, et en fait j'ai fait que pleurer dans cet épisode,
ce qui n'est pas nouveau :P

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je me demande si Alex va pas finir par sortir avec Shannon, oh désolée je voulais dire Ava haha.
C'est vrai que c'était dur cette scène là. Sinon j'ai pleuré aussi lol, mais à cause d'Izzie. Je sais plus à quel moment.
Sinon j'ai aimé les confidences d'Izzie à Georges, c'était trop mignon. Comme Amor-amor, je suis un peu ":confused:" quant à la relation de Mer et Dereck.
Cristina est vraiment touchante sinon. J'adore quand elle caresse Burke devant le patient. Ca m'a vraiment fait rigoler. Surtout quand elle lui tient la main lol.
Et j'ai aimé quand elle lui a posé une question juste pour lui faire plaisir. Par contre, je sens qu'elle a du avoir un ptit pincement quand Burke lui dit qu'elle pourra enfin redevenir elle-même. Alors qu'en fait elle a changé vraiment. Comme dit son ex "It was real". D'ailleurs c'était un peu triste cette scène là. Il a l'air de vraiment tenir à elle.
Pis rien à voir mais elle m'a fait rire quand elle dit à Burke "Shut up" et qu'il lui fait un sourire.
Sont marrants ces deux là, au final :).
Pis la fin aussi était vraiment bien. Quand, en effet, le chef danse avec Addison. Cet épisode m'aura vraiment fait du bien au moral.

Joli épisode donc, la morale aussi était bien. Je l'ai vraiment prise pour moi pour le fait que l'histoire qu'on écrit aujourd'hui peut être plus importante que le passé en fin de compte.
Enfin voilà quoi ♥.

(j'écris mal mais mes yeux se ferment!)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'attendais vos avis les filles, je commençais à désespérer :P
Maintenant j'attends les sous titres du 21, et limite j'ai pas envie de le regarder parce je sais que les engueulade entre Derek et Mer vont me faire chier :rolleyes:

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Yeah je peut enfin écrire en blanc foutue Firefox !

Alors he trouve Izzie complétement chiante bon je dis pas qu'elle n'a pas eu des épreuves dans sa vie et nananére mais la voir a chaque épiusode au bord de la dépression et la larme a l'oeil j'ai envie de lui foutre une baffe et de lui dire de se reveiller puis j'aime pas les filles qui piquent les mecs des autres :mad: puis trop mignon le doc qui danse avec Adie a la fin , puis mark typiquement le genre de personnage que j'aime un vrai salopar quand même mais trop attachant quand il veut apprendre au boss a draguer :P puis Bailey je le trouve de plus en plus humaine mais j'aime bien son côté complétement mordant , puis pour moi l'histoire de Meredith j'y fais plus trop attention en fait :confused: Mais ça va être baston a gogo yeah \o/
Et vive Christina , vive Burke !

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Lol Amor-amor :).
Et oui, moi aussi j'aime beaucoup Bailey. J'ai adoré quand elle a dit à Izzie, en gros, d'arrêter de faire autant de bruit sinon elle ne pourrait pas l'aider.
J'aime son côté mordant et humain, moi aussi.
Pis Atchoum, je vois ce que tu veux dire pour Izzie. Je me suis dit aussi qu'on la faisait être un peu trop dépressive sur les bords.
Mais elle est tellement mignonnette quand elle chiale. Je lui pardonne, donc.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Et Amor, le 21 est déjà là?! :eek:
J'ai attendu tant de temps que ça pour regarder le 20? Bah didonc!
Ma foi, c'est super cool.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'attends aussi les sous titres du 21, avec impatience !

Moi, c'est Meredith et Derek que j'peux plus voir, ils me sortent pas les trous de nez à être culculs de la sorte, j'en peux plus :d
Je suis à fond pour Izzie, et je suis sûre et certaine qu'elle va finir avec George, même si malgré tout j'aime bien Callie (que je trouve trop sexy :P).
Cristine devient plus humaine et je l'adore aussi, tout comme Addison d'ailleurs, on la voit moins c'est bien dommage :/

D'ailleurs, j'ai lu qu'ils voulaient faire une série parallèle sur Addison, j'aiemrai bien voir ça :d

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Leev, deuxième fois que tu oublies GA, ça va pas ça, ça va pas du tout.
Et puis c'est clair que Mer et Derek (Ou Dermer comme j'ai vu sur un site de fan :rolleyes: ) sont très très cuculs mais j'les kiffe :P

7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
Ca vous arrive de lire le blog des auteurs sur leur site? Il est tellement bien écrit

L'une d'elles , Stacy disait qu'elle enviait les téléspectateurs car on arrive dans les derniers episodes de la saison 3 et qu'apparement, ça va être assez énorme, qu'elle , savait ce qui allait se passer et que....ça promettait (je pense qu'elle a voulu dire qu'on allait bien se mordre les doigts jusque septembre prochain....ah les salauuuuuds...je le sens venir le cliffhanger là...lol)

mon dieu, j'angoisse...lol qu'est ce qu'ils vont leur faire?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes