Grey's anatomy

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
(J'ai édité parce que sinon on voyait :P ).
Et pareil pour Callie, je suis d'accord et ça rejoint ce que je te disais sur MSN (ouais, on en parle après :rolleyes: ).
Surtout pour le fait qu'elle parle de la tentative et tout le reste. C'est vraiment pour marquer son territoire parce que bon, à aucun moment elle et Izzie ont eu l'habitude de parler sexe. Pis elle est un peu désemparée, elle fait ce qu'elle peut pour retrouver son mari, comme tu dis justement, Aarycia.

Et oui, elle la regardait très bizarrement à la fin. Comme si elle avait compris la raison de son chagrin
.

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
j'ai regardé l'épisode 25 :confused:
je m'attendais à quelque chose de géant et au lieu de ça moyen et déçue

derek-meredith ça me saoule c'est du vu, revu, rerevu... on s'aime, on se quitte, on se remet ensemble
christina-preston bof bof aussi je m'y attendais et je sais pas ça m'a pas trop touché à part peu être l'entraînement de preston pendant l'opération où il récite ses voeux
les seules scènes où j'ai été émue sont celles de george-bailey sur le banc
george est touchant, on le sens triste
la scène entre alex et ava et très réussi pourquoi ce pti *** d'alex n'a pas dit RESTE !
et la scène où izzie fais sa déclaration aurait pu être bien mais je trouve que la musique qui passait derrière ne correspondait pas du tout avec les dialogues c'etait une musique plutôt gaie...
ça m'a coupé mes moyens

enfin ça reste une série génialissime j'attend avec impatience la saison 4 ;)

3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
J'ai découvert Grey's Anatomy hier soir, et j'avoue que c'est pas mal.
Seul le temps sait si je vais devenir une inconditionnelle ou pas!

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Kmille, pour moi aussi ça ne pouvait pas se finir comme ça. J'attendais juste de savoir comment ça allait se passer. (comme beaucoup d'entre nous je suppose)
Depuis quand Grey's Anatomy se finit bien? ;)

Atsu, moi jte dis "Tsssss attends de voir le 25 :rolleyes: " (cf ce que tu dis pour Burke).

(j'arrive pas à mettre en blanc!)

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
oui c'est vrai ça ne se finis jamais bien
et d'habitude j'adore les fins un peu torturé, avec ses phrases un peu "philosophique"
mais là pour le cou c'est peut être moi qui n'était pas assez dans "l'ambiance" c'était bien voilà sans plus
je le reregarderai ce soir à tête reposé ça me fera peut être + d'effet ;)

mais je me pose une question con je suis la seule à avoir trouvé la musique inapropriée avec le speech d'Izzie ??

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Inapproprié je sais pas parce que je ne m'en souviens plus trop mais relou, oui. Ca devient lourd qu'elle en fasse à tour de bras comme ça. Limite à chaque épisode je me demande ce qu'elle pourra bien trouver comme speech à faire. Limite.

Et pour ce qui est de l'épisode, peut-être que même en le regardant de nouveau, tu n'aimeras pas hein. C'est la dure loi de la subjectivité :d.
Moi je l'ai trouvé trop excellent quoi lol.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Atsu a dit :
Ben j'ai lu, un peu, ce qui se passait, ailleurs, mais ça m'empêchera pas de le trouver niais, j'en suis sûre \o/ J'peux pas blairer Burke en ce moment ahah.
Non mais justement, j'allais dans le sens de ton premier message lol.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de voir les épisodes de mardi et cette série ne me rend plus hystérique. J'aimais Denis mais je trouve que les personnages ne sont pas vraiment crédibles et les sentiments encore moins, pas de passion, pas de folie. Je trouve ça mou du genou. D'où ma déception.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
La 3ème saison etait vraiment meilleure que la 2nde.
Par contre pour l'histoire Burke/Cristina je pense que ca va bien se passer, genre ils se remettent ensemble...
Par contre la nouvelle interne, lexie grey il me semble, c'est normal qu'elle s'appele comme par hasard grey ? C'est un e cousine ou c'est une coincidence ?:rolleyes: Et elle va surement se méler de lla relation Dereck/méré et on va encore avoir droit a des crises de jalousies...Leur histoire finira jamais en gros.
Et Georges et Izzie sont des gros cons, Ils tombent pratiquement amoureux lorsqu'il se marrie, pauvre Callie quoi, elle est gentille et tout...
ma foi, on verra bien ds la saison 4..

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Lo-ra "La 3ème saison etait vraiment meilleure que la 2nde.
Par contre pour l'histoire Burke/Cristina je pense que ca va bien se passer, genre ils se remettent ensemble...
Par contre la nouvelle interne, lexie grey il me semble, c'est normal qu'elle s'appele comme par hasard grey ? C'est un e cousine ou c'est une coincidence ?:rolleyes: Et elle va surement se méler de lla relation Dereck/méré et on va encore avoir droit a des crises de jalousies...Leur histoire finira jamais en gros.
Et Georges et Izzie sont des gros cons, Ils tombent pratiquement amoureux lorsqu'il se marrie, pauvre Callie quoi, elle est gentille et tout...
ma foi, on verra bien ds la saison 4.."

C'est sa demi-soeur!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes