Grey's anatomy

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je deviens fan de chez fan :d J'adore vraiment tout les personnages, ils apportent tous quelque chose. Dernièrement j'ai vu l'épisode où le gars a une bombe ds le corps :eek: Putain, il était géniallissime cet épisode !!
Bref, j'adore, pourvu qu'elle dure :d

*ne pas lire vos spoilers, ne pas lire vos spoilers* lol

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Loudginette a dit :
Non c'est la saison 3 !

Ok, complètement à la masse! Donc, j'ai raté les deux premières saisons. Mais j'ai vu la fin de la saison 2 (avec Danny et tout).
Bref! C'est une série géniale. Les persos sont attachants...Mention spéciale pour Cristina et Burk!! La particularité de leurs relations fait que je les aime beaucoup! (j'ai été scotchée quand j'ai vu l'épisode où il la demande en mariage).

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Haaaa, cette série, c'est mon coup de coeur de l'an!!
(l'année 2006 a récompensé ex-aequo Scrubs et Desperate Housewives...)
Je ne m'en lasse pas: hier j'ai vu 6 épisodes de la saison 1, et les 3 qui passent sur tf1!
Ce soir, je démarre la saison 2... Et j'ai trop hââââte!
Les filles, pour voir vos séries, c'est www.r4v3n.com, et RIEN d'autre, ok?

Gnnnnniiiii j'adôôôreuh X3

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je viens de finir la saison 2 en larmes :eek: D'ailleurs y'a pas un épisode où je ne verse pas ma larmiche :rolleyes:
Mode groupie on "Je suis fan de Denny Duquette, j'le trouve vraiment très beau, j'adore sa voix, son sourire *soupir* "
http://images.dawgsports.com/images/admin/Denny1.jpg
Mode groupie off "
Autant dire que la fin du dernier épisode m'a laissé toute chose. J'ai trop hâte d'enchainer la saison 3, j'me suis attachée comme tout à ces personnages <3 Et surtout Izzie en fait.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ka-li a dit :
Merci :d

C'est trop con, et je sais pas si c'est dû au fait que j'ai regardé tout jusqu'à 1H du mat, mais j'ai rêvé de ça, et du coup jai trop trop mal dormi, c'est fou l'effet que ça peut avoir un série sur moi, c'est limite ridicule, mais j'en suis encore complètement bouleversée, haha.

Han ben c pareil pour moi :eek:
J'me sens moins seule lol.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'adooooore Grey's Anatomy <3<3<3

La fin de la saison 2 que j'ai revu l'autre jour m'avait laissé en pleurs. Et là, la fin de la saison 3 est vraiment géniale, je m'attendais pas à ça, et c'est vraiment du sadisme de nous faire attendre comme ça :P
Il y a le spin-off avec le personnage d'Addison qui commence à la rentrée prochaine, vous regarderez ?

Puis, spoilers : mais en tout cas, l'acteur qui joue Preston Burke ne rempile pas pour la saison 4 à ce que j'ai compris. Je veux savoir aussi si Alex va réussir à récupérer sa Jane Doe (me souviens plus du nom) et ce que vont devenir Izzie et Georges. Et aussi, que va devenir Cristina. Et je suis pas contente que Callie ait été nommée.

désolée, je peux pas changer les couleurs sur mon pc, si quelqu'un peut me passer les codes pour changer ça :o

[edit] Voilà madmoizelle c'est caché ;]

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Aaaarg les filles c'est trop le stresseuuuh !
J'espère que Meredith ne va pas mourir... Ils m'ont fait peur à dévoiler les images de la semaine prochaine ou on entend le "tuuuut"... :eek:

[EDIT] Si c'était possible d'éviter de spoiler en noir et en gras, merci :| (je cache tout ça)

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Cerridwynn a dit :
Aaaarg les filles c'est trop le stresseuuuh !
J'espère que Meredith ne va pas mourir... Ils m'ont fait peur à dévoiler les images de la semaine prochaine ou on entend le "tuuuut"... :eek:

moi aussi trop dans le doute mais j'ai lu le programme de la semaine prochaine et ya marqué elle doit surmonté un deuil ca doit etre sa mere je pense

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes