Je trouve pas du tout qu'elle accepte pas le bonheur de Georges, en fait, au contraire, elle s'efface de sa relation avec Calie. Tu ne trouves pas? :o
C'est ce que je me dis aussi, ce serait mieux. C'était quand même un personnage clé, le faire partir comme ça, c'est nul.aarycia a dit :lol. remarque, peut être qu'on aura un semblant d'explication au début de la saison 4.
Aussi ! Au début ça allait mais après, c'était un peu chiant. De toutes façons, Georges aussi n'était pas net. Genre, Izzie fait mine de l'ignorer, il revient à la charge.Rata a dit :J'ai du mal avec son côté moralisateur, donneur de leçons. Son optimisme me gonfle, aussi.
"Georges, je suis amoureuse de toi"... C'est pas vraiment s'effacer ça...Rata a dit :Asthenia : J'aurais pas dit mieux qu'aarycia ! Son comportement avec Callie est insupportable. Et le moment où elle parle du malheur de ne pas pouvoir être avec celui qu'on aime, blablabla, j'ai trouvé ça tellement ridicule. En fait, j'ai l'impression que c'est un coeur d'artichaut, qu'elle s'attache à n'importe qui n'impote quand dès qu'elle sait qu'elle a une "ouverture" (faut dire qu'avec le physique qu'elle a, ça arrive souvent, en plus). Le moment où George dit à Callie que vis-à-vis d'Izzie, elle avait pas de souci à se faire parce qu'elle était sublime et qu'il ne pourrait jamais l'avoir, c'était horrible aussi. Ca a prouvé qu'elle avait le pouvoir, et même si elle n'est pour rien dans ce dialogue, ça a encore un peu diminué son capital sympathie. Personnellement on me dit ça, un jour, j'emascule l'un et je tonds la tête de l'autre.
-Asthenia a dit :Je savais pas que ça existait quelqu'un qui n'aime pas Izzie :o Je la trouve tellement touchante.