Grey's anatomy

7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
en tant que fan absolue de cette série, gros COUP DE GUEULE pour la VF, encore une fois

Pour ceux qui ont vu la VO, vous avez vu cte censuuuuuure?
le passage d'izzy avec sa perceuse????? putain on a rien vu! franchement c'était pas gore du tout, on voit qu'elle suit bien les instruction de mark et le chef, c'est vachement émouvant comme elle fait ça..etlà non, direct à la fin....si j'avais pas vu l'autre version, je trouverais qu'on se fout de notre gueule.

moi g pas aimé l'épisode de la mort.
c'est très amerloque ça. montrer qu'il y a qqchose apres, que les morts vont bien dans l'au delà....tout ça pour rassurer le spectateur. je trouve ça nul.
enfin, c'est mon point de vue.

27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
labestiolle a dit :
en tant que fan absolue de cette série, gros COUP DE GUEULE pour la VF, encore une fois

le passage d'izzy avec sa perceuse????? putain on a rien vu! franchement c'était pas gore du tout, on voit qu'elle suit bien les instruction de mark et le chef, c'est vachement émouvant comme elle fait ça..etlà non, direct à la fin....si j'avais pas vu l'autre version, je trouverais qu'on se fout de notre gueule.

Tu peux me décrire la scène où elle perce stp ? Moi j'étais contente qu'il ne montre pas, c'était insoutenable pour moi !!

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
http://fr.youtube.com/watch?v=dBhw8GqwbMs je kiffe cette chanson :')

Hey les filles j'ai besoin d'aide :P J'ai trop envie de voir la saison 3 mais je n'arrive pas à me la procurer, quelqu'un par ici je crois avait balancé le lien d'un site où on pouvait voir les épisodes sans d/l, sans une qualité pas méga géniale, mais je m'en fou, je VEUX voir la saison 3 où j'vais mourir haha.
HELP :)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
labestiolle a dit :

moi g pas aimé l'épisode de la mort.
c'est très amerloque ça. montrer qu'il y a qqchose apres, que les morts vont bien dans l'au delà....tout ça pour rassurer le spectateur. je trouve ça nul.
enfin, c'est mon point de vue.
Je me disais bien aussi, je croyais avoir raté la scène mais non. Déjà que la VF est nul, alors si en plus on commence à censurer :rolleyes:
Surtout qu'on a souvent vu pire dans cette série...

28 Juin 2007
16
1
2 854
Paris
J'en suis presque à la fin de la saison 3 sur l'ordi et franchement la saison est vraiment bien.
j'adore cette série car y a des personnes très attachants et même si certains passages sont un peu trop romancés (vous avez raison, Meredith morte avec Denny et tout ... enfin), moi j'adore vraiment ^^

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je viens de voir le dernier épisode, et je suis dégoûtééééée!!! D'ailleurs, le titre présageait des malheurs: Didn't we almost have it all? (je crois qu'en français ils ont choisit le bonheur était presque parfait). Déjà, le mariage de Cristina et Burke qui tombe à l'eau, ça m'a tué!!! Tout était pourtant parfait. J'adorais ce couple. Et, cerise sur le gâteau, l'acteur qui joue le docteur Burke va quitter la série pour avoir tenu des propos homophobes. Plus d'infos ici.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je viens de voir l'épisode 22, et je suis en train de voir le 23. Euh, vraiment là, ils sont nuls :eek:. Mais vraiment, je crois que je me suis jamais fait aussi chier devant une série alors que je l'adore normalement. J'espère que le 24 et 25 seront mieux parce que la... J'ai l'impression de voir un navet.

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Asiane a dit :
Je viens de voir le dernier épisode, et je suis dégoûtééééée!!! D'ailleurs, le titre présageait des malheurs: Didn't we almost have it all? (je crois qu'en français ils ont choisit le bonheur était presque parfait). Déjà, le mariage de Cristina et Burke qui tombe à l'eau, ça m'a tué!!! Tout était pourtant parfait. J'adorais ce couple. Et, cerise sur le gâteau, l'acteur qui joue le docteur Burke va quitter la série pour avoir tenu des propos homophobes. Plus d'infos ici.

J'ai eu la même réaction au sujet du dernier épisode. Et pour ce qui est du départ de Burke, un seul commentaire: ben merde :sad:

Et puis dégoûtée aussi pour Alex et Ava, j'avais vraiment envie qu'ils finissent ensemble ces deux-là...
Je veux la saison quaaatre!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes