Grey's anatomy

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Argh; j'ai loupé les 5 derniers épisodes, alors autant dire que je suis dégoûtée de ne pas savoir ce qui s'est passé. Faut que je choppe les vidéos sur un site de streaming, c'est la seule solution. Juste, on en est à quel épisode, là?

31 Août 2008
1
0
2 152
Antibes
Moi je m'etais fait depuis dejas longtemps un avis prejuges sur ces series du genre Urgence ou Grey's Anatomy. Je me disais qu'elles etaient sans doute ennuyeuses et repetitives.
Et c'est en Angleterre, chez une amie, que j'ai vu le premier episode (bien evidemment il aura fallu m'y forcer :)
Et depuis, impossible de l'acher cette serie! Elle nous expose vraiment cette vie stressante mais aussi passionante qu'ont ces medecins, tout en y incorporant des hisitoires de coeur, de rupture, de famille (le necessaire pour garder l'attention quoi).
Et puis, bien sur, on y retrouve un large choix de mec vraiment pas mal ;)
Mon prefere? Doctor Sheppard... Mais je dois dire que McSteamy est vraiment pas mal aussi
Et vous?

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'adooore cette série :coeur2: d'ailleur elle passe ce soir faut pas oublié :P :d

Ma préférée reste Dr Mongomeri (je sais pas comment ca s'écrit désolée...) et apres c'est Dr Sheppard et puis j'adore tout les internes :XD:

25 Novembre 2007
48
1
2 169
geneve
Wrist;814101 a dit :
Je me demandais ce que veut dire exactement McSteamy.
Quelqu'un sait ?
Parce que la traduction Docteur Glamour ne me satisfait pas du tout.
:biggrin:

coucou!! Steam veut dire vapeur, ce qui fait penser à chaleur, donc chaud. Steamy veut donc dire "chaud bouillant" si on veut... Donc c'est pas vraiment Dr. Glamour. McSteamy sonne mieux je trouve, c'est plus dans la personnalité de Sloan..

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai regardé le 1er épisode de la saison 5... Un peu déçue, je m'attendais à mieux. Pas d'opérations stressantes, toujours la même intrigue "est-ce que Derek et Meredith vont réussir à être heureux ensemble?". Ca fait quoi... 5 saison que c'est la même chose?
Bon j'ai bien apprécié certains passages, quand même. J'espère que le medecin de l'armée va finalement rester, ça serait interessant de voir sa relation avec Christina évoluer.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je l'ai vu aujourd'hui, je suis même pas déçue parce que je m'attendais encore à ce que ce soit la même chose. Je vais quand même regarder la suite, parce que ça m'embête de lâcher une série au bout de 4saisons. Je dois être maso (et j'ai de l'espoir) !

Meredith et Derek c'est juste pas possible quoi, faut les mettre ensemble une bonne fois pour toute, qu'ils fassent leur maison et qu'on n'en parle plus. Ca m'insupporte un peu.
Au début de l'épisode je me suis même dit "chouette derek est mort" lol, c'est dire à quel point j'ai envie que ça évolue un peu leur truc !
Et Cristina qui reste planté 3 plombes avec son pic de glace dans le ventre... Par contre, ce serait bien qu'elle ai une aventure avec le mec (militaire ou je sais plus quoi).

Et je crois que y'a rien d'autre à dire vu que c'est la même chose pendant 1h20 :lol:

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'ai bien aimé même si c'est vrai que j'étais un peu étonnée qu'il y ait encore l'histoire entre Meredith et Derek. Après, j'étais un peu paumée parce que je n'ai pas vu la saison 4, mais c'était assez divertissant. Et Lexie, je la trouve mimi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes