Grey's anatomy

A

AnonymousUser

Guest
Pas vraiment déçue par le premier épisode de la saison 5. Comme certaines d'entre vous, je m'attendais plutôt à une suite de ce type... J'attends moi-aussi en espérant que cela redeviendra un peu plus palpitant. :ellipses:

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
putain chui noyé j'ai loupé la fin de l'épisode ou il passe leur exam... du coup j'ai loupé l'histoire du mariage loupé de yang ( dsl pour le nom lol ).
QQ1 pourrait me dire ce qu'il c'est passé?:worthy:

Merci

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ben en fait, le mariage a été annulé. Cristina a eu peur avant d'aller rejoindre Preston dans l'église, et du coup Preston s'est mis à douté si je me souviens bien. Alors il est parti en lui disant qu'il ne voulait plus se marier avec elle, parce qu'il pensait qu'elle faisait ça pour lui faire plaisir et blabla et qu'elle ne le voulait pas vraiment. Donc du coup, adieu Preston.

Et pour les examens, tout le monde a réussi, sauf George, donc il refait son internat dans le même hôpital.

Voila !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oui, c'est lui. Cristina elle avait juste un peu la frousse, donc elle a été un peu longue à se décider à franchir la porte. Mais Preston est parti de la salle, pour rejoindre Cristina qui était devant la porte, et il lui a dit qu'en gros le mariage était annulé, parce qu'il pensait qu'elle ne le voulait pas vraiment, qu'elle faisait ça pour lui faire plaisir etc. Donc Meredith a été annoncé aux invités que le mariage était annulé. Et donc quand Cristina est rentré à l'appartement, la plupart des affaires de Preston avait disparu, il était parti, et voilà, elle a un peu peter les plombs (mais bon en même elle hurlait "je suis libre !" :lol: donc bon).

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
C'est dommage, j'aimais bien le Dr Burke! Surtout que Cristina va en baver avec Hahn.
Sinon, je trouve qu'au fil des saisons la série est de moins en moins prenante.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mouais, décidément, je suis vraiment pas convaincue par ce début de saison... Le 503 n'a rien d'exceptionnel, on tourne tellement en rond...

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Pucha;840267 a dit :
tu l'as trouvé où le 503? j'en suis qu'au 502 moi :sad:
Je t'ai envoyé un MP.
(Par contre je ne sais pas si tu sais mais l'épisode 1 était en fait le 501+ le 502 donc pour un peu le dernier épisode que tu as vu est le 503 :) )

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
ah oui c'est vrai! il se passe quoi dans le 503? peut etre que je l'ai vu en fait ^^
encore merci pour le lien en tout cas :)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Moué c'est vraiment pas convainquant comme début de saison. Ca tourne en rond oui, et en plus Mérédith est de plus en plus chiante avec ses questions existentielles. Par contre derek est tjrs aussi <3

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
chui du même avis que vous, ca commance sérieusement a me saouler, si la semaine prochaines c'est encore le même style je crois que je vais me remetre a mes bon vieux film en dvd...

.... enfin en y réfléchissant bien je sait pas si on parle de la même saison, moi je parle de ce qui passe a la téloche en ce moment.... ( donc saison 5??? )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes