Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pareil, Denny-Izzie ça devient insupportable! Mais je pense que Denny ne sera plus là dans l'épisode 12. Alex est trooop mignon, avec le gâteau et tout... J'espère que Cristina et Meredith vont se réconcilier vite.
Beyondzewords, +1.
Les seuls qui me font encore rire sont Mark et Callie. Les histoires des autres sont vraiment lourdes...
Sinon apparemment dans l'épisode 12, la mère de Derek débarque, on devrait peut-être avoir quelques scènes marrantes...
Je viens de voir l'épisode 12.
Il est bien! C'est la suite du 11. Mark va finalement rester avec Lexie . J'aime pas cette fille. Elle a l'air parfaite. La coupe de Meredith m'a bien fait rire. Et la mère de Dereck est super.
Euuh le 14 a pas encore été diffusé^^
Par contre dans le 13 les spoilers qui tournaient avant le début de la saison sont confirmés... Izzie serait bien malade :|
Le 13 m'a fait pleurer à gros sanglots, enfin c'est peut-etre parce que je les ai regardé les trois d'affilé mais vraiment, ça faisait longtemps que j'avais pas autant été touché par un épisode de GA, meme si Izzie m'insupporte.
Ah mais qu'est ce que c'était niais la musique dès que Cristina croisait Hunt. Le remake d'Amélie poulain quoi. Enfin ça m'a bien fait rire au moins.
J'ai hâte de voir le prochain épisode avec le retour d'Addison même si ça va ENCORE faire des histoires entre Derek et Meredith.
Sinon j'aime beaucoup la nouvelle pédiatre