Grey's anatomy

A

AnonymousUser

Guest
Episode 14 : Christina m'a bien fait rire avec son cou... :lol: Sinon encore une nième histoire homo pour Callie, ça commence à me lasser... Et Izzie, j'ai pas trop compris pourquoi elles faisaient tous ces examens ! Elle voulait que les internes découvrent son " problème " ? Georges qu'on a à peine vu. Ah oui et j'ai pas compris ce qu'avait le patient qui a fait un truc du magasine ! Je suis pressée de revoir Adisson !

A

AnonymousUser

Guest
Ouais... mais ils n'ont rien trouvé à part une anémie ? Mais à la fin Izzie avait tout pleins de feuilles, je me demande ce que c'est ! Et la patiente violette, elle servait à quoi ?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je me suis dit la même chose pour les résultats d'Izzie, ça ne peut pas être aussi simple qu'une anémie je pense. Et puis la patiente venait pour une simple grippe et pas pour avoir vu et coucher avec un mort pendant 13 épisodes!
Pour l'histoire d'homosexualité de Callie, ils voulaient peut-être faire taire les rumeurs. Personnellement je n'aimais pas du tout Erica et d'après ce que j'ai lu sur différents forums je n'étais pas la seule donc c'est bien possible qu'il l'ait virée parce que le courant ne passait pas.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bon nous avions raison, le sang d'Izzie et de l'autre patiente avaient bien été échangés... Du coup j'imagine qu'elle a un cancer :|
Apparemment l'épisode 17 est seulement dans 3 semaines, ça devient chiant de toujours devoir attendre!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Dites: je m'apprête à regarder le 5x15, mais j'ai pas trop compris l'histoire du cross over avec Private Practice.Est ce qu'on est obligé de voir l'épisode de Private Practice pour comprendre Grey's?On peut s'en passer?

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Oh non! George et Izzie n'ont pas intérêt à partir!!! J'espère que ce n'est qu'une rumeur, mais pour Izzie, j'en doute. En plus, Katherine Heigl commence à avoir du succès au cinéma, alors c'est compréhensible qu'elle veuille arrêter.

Rien à voir, mais j'aime bien la nouvelle coupe d'Addison! ça fait du bien de la revoir.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Comme Naïve, cet épisode était vraiment super, moi aussi j'aurai pu pleurer, s'il n'était pas 10h30 du matin (j'ai pas pu résister, mais je suis bête, un GA, ça se regarde à 22h, dans le noir au fond de son lit...)

J'ai vraiment TROP hâte de voir la suite.

[Et j'ai kiffé quand tout le monde parle d'O'Malley alors qu'il est avec aux, et qu'il dit "Hellooooo" :d ]

23 Janvier 2009
171
24
1 659
Balma
saybam.tumblr.com
Mojito;976497 a dit :
Bon ba j'ai versé mes ptites larmes aussi ... je crois que je pleure à chaque fin d'épisode de toute façon ... et puis j'aime toujours la musique ... par contre, j'avais lu quelque part qu'izzie allait quitter la série probablement ... j'espère qu'il ne vont pas la faire mourir de sa maladie maintenant...

Izzie et Georges ont demandé à quitterl a série mais pour le moment ça n'a pas été accepté. Mais ils me manqueraient pas :d

Sinon dans le 17 j'ai trouvé ça intéressant l'évolution qu'ils commencent à donner à Alex, il avait était un peu trop caricatural dans les saisons d'avant et là il me plait bien

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
moi chui archi fan du Dr Hunt et Cristina, sa lui fait du bien depuis le départ du Dr Burke! Vive eux!-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes