Faut dire qu'il était particulièrement... émouvant ce passageJoe.;1018263 a dit :Amor-Amor, j'ai pleuré pour la même raison que toi. :')
Beyondzewords;1018885 a dit :Il est bien cet épisode. J'ai pas compris pourquoi lexie mangeait autant? Le père m'a fait rire. Meredith est belle dans la dernière robe. Je ne préfère pas parler d'Izzie, trop triste.
Sun Kwon;1019544 a dit :Et surtout les scénaristes ont réussi à faire croire qu'elle avait grossi à cause de son stress donc qu'elle s'empiffrait mais c'est surtout que celle qui interprète Lexie est enceinte héhé donc il veulent faire croire à une pseudo prise de poids.
Ahah j'allais justement donner le lien.Aarycia;1025404 a dit :Vous avez vu, Izzie a "crée" un site sur le mariage
Je sais pas, il a l'air d'avoir grossi et n'a pas la même voix j'ai l'impression.Aarycia;1025450 a dit :Il a coupé ses cheveux non?
Sinon je fais le tour des sites, et il y a une rumeur qui revient souvent: celle d'un mariage Izzie / Alex
Je dis ça par rapport à cette vidéo. Je n'avais rien remarqué au début mais j'ai lu dans les commentaires quelque chose qui à l'air assez vrai. Quand Cristina arrive vers 17/18 secondes, l'homme qu'elle regarde ressemble à Alex de dos. En tout cas la personne se basait par rapport aux cheveux et en regardant bien...Beyondzewords;1025500 a dit :Oh pourtant le trailer que j'ai vu, ils disent que c'est le wedding day !!