ChaT-MalloW a dit :
En plus de la sortie dvd, j'ai vu sur Amazon qu'il y avait 2 cd audio de sortie... Je sais pas quels genres de chansons sont dessus par contre :/
le 2eme CD , sorti il ya même pas un mois, est excellent! mieux que le premier. en gros, si vous aimez les chansons qui passent dans les épisodes, et notamment celles des 5 dernières minutes , ce CD les rassemble toutes. On y retrouvera par exemple, la magnifique chanson de SNOW PATROL Chasing cars, qui passe dans le dernier épisode de la saison 2, quand izzy annonce la nouvelle au chef et qu'elle descend l'escalier avec georges et alex. on y retrouve vraiment tout. la musique de la scène où meredith a la main sur la bombe, dans le ventre du mec, et que le démineur lui dit de penser à qqun d'autre pour se donner du courage et qu'elle voit derick. en gros, les CD vous replongent dans l'ambiance et personnellement, m'ont aidée à découvrir pleins d'artistes.
nb : j'ai été au concert de snow patrol avant hier, où ils ont chanté chasing cars. j'ai eu la chance que ça soit un genre de concert privé car la salle était vraiment petite. ça m'a étonnée d'ailleurs. bref j'avais les coudes sur la scène, et je les regardais, je me repassais la scène dans ma tête. c'était énorme