I-think-i-m-paranoid a dit :Je sais... Mais j'aime mieux avoir les DVD en coffret ...
labestiolle a dit :pour toute question musicale les filles, vous allez sur le site de abc consacré à grey's anatomy, et vous cliquez sur music guide. vous aurez toutes les chansons, dans l'ordre , et par episode, il suffit juste de sélectionner la saison désirée..
Et en plus elle m'a permise de connaitre un trop bon chanteurAmor-Amor a dit :Merci J'ai trouvé la chanson que je cherchais, je la trouve vraiment maginifique
Pareil, même si je ne trouve pas Mérédith absolument sublime, je ne la trouve pas non plus très mochebikini_bottom a dit :peut-être que je suis la seule ici, mais j'aime beaucoup meredith. particulièrement le couple meredith/derek. c'est vrai qu'avec le temps, j'ai plus envie de leur botter les fesses, ils sont longs à se remettre ensemble... ^^
jtrouve qu'ils jouent vraiment bien. et puis meredith est belle, même si parfois elle a un air de chien battu, faut dire c'qui est
Amor-Amor a dit :Pareil, même si je ne trouve pas Mérédith absolument sublime, je ne la trouve pas non plus très moche