Grey's anatomy

21 Avril 2016
151
981
474
29
Je regarde Grey anatomy sur Tf1 séries (la saison 13 je crois), en français :facepalm: et je sais pourquoi j'ai arrêté cette série :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était juste mon coup de gueule du soir :rire: Je suis si déçue, ça a été ma série doudou pendant si longemps :caca:
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Je suis en train de regarder à nouveau le début de la série que j'adore (!) et j'ai du mal à ne pas me dire que cette série si géniale et si bien écrite avec des développements de personnages si bien foutus est si mal menée maintenant... (bon, à partir du crash d'avion j'avais beaucoup déchanté déjà c'est sûr) Elle semble avoir perdue toute son âme. On ne dirait plus la même série! À l'époque il y avait le point de vue de Meredith, avec la voix off, son "âme noire" qui teintait les choses, orientait notre œil, une certaine finesse dans la narration donc, ou du moins un parti pris net qui tranche. Il y avait une manière plus fine de filmer aussi, une texture de l'image.

Quand je compare les séries que j'aime, je me rends compte qu'il y a une certaine idée de la famille (friends, gilmore girls, grey's). En fil conducteur on retrouve souvent une tentative - puisque la famille nucléaire traditionnelle est défaillante, de reconstruire une famille qui n'est pas traditionnelle. Je trouve que ce que Grey's montrait, c'est que tout ces internes étaient une famille et que l'hôpital était leur maison, mais ça a été vraiment mal fichu après et malmené, pour servir une idée du divertissement, ils ont sacrifié cette jolie idée de la famille qui se décompose et se recompose en tirant au maximum les codes du soap. Franchement Maggie, même si j'adore l'actrice et son personnage que je trouve très attachant, le coup de la demi-sœur cachée on l'avait déjà eu avec Lexie. Pourquoi réécrire la même histoire?

Donc je vous suis, cette saison 14 est chiante. C'est dommage parce que je trouve que la 13ème était plutôt enthousiasmante. Je crois que tout ce qui pourrait me faire plaisir c'est un retour de Cristina au Seattle Grace (Grey Sloane Memorial oups) en mettant un gros coup de pied dans le tas "Meredith, tu te fais pas chier ici?"
Et puis, ça manque terriblement d'opérations et de sang non? Avec cette tension pour savoir si le patient va vivre... La recherche, les opérations au laser, c'est nul.

En fait, j'adore le personnage de Meredith et je suis sûre qu'il y a encore plein de choses à raconter à son sujet, et qu'elle a encore plein de choses à raconter. Richard aussi, Alex aussi, Miranda aussi. Je trouve que ce sont des personnages qui ont perdu de la consistance mais qui pourraient très bien en retrouver.
(mode roman/off :cretin:)
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Quelqu'un sait si Carina Deluca (Stefania Spampinato) a signé pour rester au moins pour la prochaine saison ? J'aime beaucoup ce personnage, elle est plutôt marrante et ultra ouverte d'esprit, ça me plait. J'aimerais qu'elle reste encore un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes